[SPOILERS] The Power : Démasquée, Maïssane craque et fond en larmes
Ce lundi 13 mai dans le nouvel épisode de The Power, proche de se faire éliminer, Maïssane fond en larmes.
👉 Marwa, Nikola et Coumba remporte un indice après une épreuve serrée
👉 Il est temps pour les candidats de découvrir les cibles de la semaine
👉 En danger plus que jamais, Maïssane craque
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, Delta a préparé une nouvelle épreuve pour les candidats afin de remporter un indice. C’est ainsi que les participants ont pris part à un jeu d’équipe. Déterminée à ne rien laisser aux autres, Maïssane a décidé de former une équipe avec Eddy et Gabriel. Car, selon elle, ce sont les deux candidats les plus faciles à berner au cas où il gagnerait l’indice.
Cependant, ce que la jeune femme n’avait pas prévu, c’est qu’elle venait de se tirer une balle dans le pied. En effet, Maïssane a choisi Gabriel pour les guider dans cette épreuve où ils devaient rassembler des triangles de couleur avec les yeux bandés. Alors que celui qui a trahi son ami ne distingue pas bien les couleurs. Compliquant ainsi l’épreuve pour les candidats de The Power.
The Power : L’identité des cibles dévoilées
Suite à cette épreuve, Nikola, Coumba et Marwa ont pu récupérer l’indice. Et pour une fois, ces derniers n’ont pas eu du mal à le comprendre. En effet, ils ont compris que c’est quelqu’un qui avait un problème avec les parfums. Ils n’ont pas alors tardé à mettre une stratégie pour démasquer le Power Player. Cependant, Maïssane a très vite compris leur petit jeu et a tout fait pour ne pas flancher.
Brouillant ainsi les pistes. Par la suite, les candidats se sont réunis pour découvrir l’identité des cibles de la semaine. Pour le coup, c’est Gabriel qui a été le premier à poser sa main sur la tablette. Et ça a été un grand soulagement pour le candidat de The Power de voir qu’il n’était pas la cible après avoir passé deux semaines à cette place.
Au tour d’Eddy, son mauvais pressentiment s’est justifié, car c’est lui que le Power Power Player a choisi comme cible. En effet, Maïssane a prévu de se rallier à lui pour faire sortir la cible masquée, qui, selon elle, est Coumba à cause de l’énorme lapsus qu’elle a fait. Malheureusement pour elle, son plan va tomber à l’eau lorsqu’elle va découvrir que c’est Marwa la seconde cible.
Maïssane en danger, elle craque
Une fois le duo de cible dévoilé, ces derniers n’ont pas perdu de temps pour se concerter afin de démasquer le Power Player. De quoi faire peur à Maïssane car Marwa est une enquêtrice redoutable et Eddy a beaucoup de chance. Raison pour laquelle elle a décidé de se rapprocher d’eux dans le but de leur induire à l’erreur. Seulement, les candidats de The Power ne font confiance à personne et refusent qu’elle entre dans la chambre. Ce qui augmente l’angoisse de la Power Player. Et il faut dire qu’elle n’est pas au bout de ses surprises.
En effet, après avoir échangé leurs informations, Eddy et Marwa sont restés avec deux candidats de The Power dans le viseur, Gabriel et Maïssane. C’est ainsi que Marwa a décidé de se concentrer sur Maïssane. Face à face, elle n’a pas caché de lui dire qu’elle était la principale suspecte. Déterminée à se sortir de là, Maïssane a joué de nombreuses cartes. Mais sans succès.
Et comme si cela ne suffisait pas, Gabriel s’y met aussi, car selon lui, c’est également Maïssane le Power Player. Acculée, cette dernière craque et commence à paniquer. Mais Marwa ne lâche pas et continue de lui dire ce qu’elle pense. À bout, Maïssane fond en larmes. “Ce jeu vous rend fou”, a-t-elle lancé. Toutefois, cette scène n’a pas empêché Marwa de continuer à penser que c’est Maïssane qui détient le pouvoir.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.