[SPOILERS] The Power : Coumba prête à faire un énorme sacrifice ?
Ce mercredi 22 mai dans le nouvel épisode de TPMP, Coumba est sur le point de prendre une décision inattendue.
👉 Après avoir fait confiance à Marwa, Gabriel s’est rendu compte qu’elle l’a mené en bateau pour l’éliminer
👉 Eddy fait une énorme erreur
👉 Coumba face à un terrible dilemme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, les téléspectateurs ont pu suivre l’issue du duel entre Nikola et Gabriel. Déterminés à rester dans l’aventure, les candidats se sont donnés à fond dans leur enquête. Malheureusement pour Gabriel, son adversaire s’est rallié avec la personne en qui il a le plus confiance, Marwa.
Pensant que cette dernière était de son côté, il a suivi ses instructions en ignorant sa propre intuition. Ce qui l’a conduit tout droit à sa perte. Car lors de la cérémonie des éliminations, il a désigné Coumba comme Power Player vert. Marquant ainsi la fin de son aventure. Suite à cela, Marwa a tenu à lui dire qu’elle l’a mené en bateau pour prendre sa revanche. Une confession qui a mis Gabriel dans tous ses états.
Eddy fait une énorme bourde
Après le duel entre Gabriel et Nikola, il est temps d’assister à la dernière confrontation avant la finale de la compétition. C’est donc au tour d’Eddy et Coumba de s’affronter. Un duel dans lequel, la candidate de The Power part avec un avantage. En effet, après avoir remporté une épreuve, elle a réussi à avoir un indice sur son Power Player.
Malheureusement, cette dernière n’a pas pu l’exploiter. Déterminé à ne pas se laisser faire, Eddy a décidé de mener également son enquête. Il a donc profité de la soirée organisée par Delta pour se rapprocher des candidats de The Power. Mais cette stratégie s’est révélée difficile puisque tous les participants sont sur la défensive.
C’est ainsi que le jeune homme a fini par débriefer avec sa camarade de chambre. Très proche de cette dernière, Eddy a fini par craquer et a révélé à Coumba qu’il était le Power Player rouge. Face à cette situation qu’elle redoutait tant, la candidate de The Power a menti à son ami qu’elle était le Power Player vert. De quoi soulager ce dernier.
The Power : Coumba prend une décision surprenante
Suite à l’annonce d’Eddy, Coumba a tout mis en œuvre pour dissimuler le mensonge qu’elle lui avait fait. Cependant, cette tromperie a failli engendrer une vive altercation entre les deux candidats de The Power. En effet, alors que les joueurs profitaient d’une soirée, Delta a révélé qu’Eddy avait été choisi par le Power Player vert pour écouter en boucle la chanson d’Afida Turner pendant 30 minutes.
Durant cet épisode, les autres participants ont décidé d’attacher Eddy et de lui scotcher la bouche. Lorsque cette épreuve fut terminée, Eddy n’a pas manqué de demander des explications à Coumba. Cette dernière a alors affirmé qu’elle pensait que cela lui ferait plaisir, mentant à nouveau. Voyant qu’Eddy lui faisait aveuglément confiance, Coumba se retrouve désormais face à un dilemme cornélien.
Doit-elle le désigner lors de la prochaine cérémonie pour qu’elle accède à la finale ou choisir une autre personne, pour permettre à Eddy d’y aller ? Une deuxième option que la candidate de The Power envisage puisque selon elle “il le mérite”. Ce choix s’annonce particulièrement délicat pour la jeune femme.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.