[SPOILERS] « Si tu perds, je perds » : Cindy (Les Cinquante) et Edgar aux portes de l’élimination
Ce mercredi 4 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, l’heure est grave pour le couple entre Cindy et Edgar.
👉 Cindy et Edgar traversent une mauvaise période
👉 Les candidats des Cinquante sont dans l’arène pour un nouveau jeu
👉 Le couple se retrouve proche de la sortie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, lion a organisé une nouvelle soirée après des éliminations. L’occasion pour certains candidats du programme de passer à la vitesse supérieure. C’est le cas de Julie et Vivian qui ont franchi un cap en s’embrassant. Une scène qui a surpris les participants, car ils ne s’y attendaient pas.
Cependant, si pour certains, c’est le grand amour, chez d’autres la tension est à son comble. En effet, entre Cindy et Edgar, ce sont les montagnes russes. L’aventure met leur couple à l’épreuve et ils sont à deux doigts de craquer. Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est temps pour les candidats des Cinquante de se rendre dans l’arène pour une nouvelle épreuve.
Les Cinquante : Cindy et Edgar en danger
Pour ce nouveau défi, les candidats des Cinquante devaient se mettre en binôme. Et si certains ont choisi de faire équipe avec des personnes pour qu’ils n’aient pas d’affection, ce n’est pas le cas pour les candidats de Love Island. En effet, Cindy et Edgar ont pris la décision de faire cette épreuve ensemble quitte à être éliminés ensemble.
Par la suite, les candidats des Cinquante ont découvert ce qui les attendait dans l’arène. Pour ne pas être sur la sellette, les participants vont devoir insérer une pièce dans un puzzle déjà terminé dans un temps imparti. Une épreuve qui semble impossible pour les candidats. Mais avec un peu de réflexion, certains candidats y sont arrivés.
C’est le cas de Tressia et Colette qui ont fini avant tout le monde. Cependant, malgré des indices, d’autres n’ont pas pu terminer le puzzle dans les temps. C’est le cas de Gary, Romane, Julien, Edgar, Cindy, Jessica, Romain et Jade qui se sont vus éliminés de l’aventure.
“Je suis dégoûtée”
Le sort des candidats sur la sellette est désormais entre les mains des victorieux. Un moment qui est loin de laisser ceux sur la sellette indifférents. Notamment Gary, qui n’arrive pas à retenir ses larmes. Cependant, Cindy et Edgar ne sont pas sereins dans leur position. Car le fait de se retrouver en concurrence avec des candidats qui ont créé beaucoup de liens dans l’aventure.
“Je suis dégoûtée. Parce qu’après une aventure qui n’a pas forcément commencé au top. Maintenant, je suis à fond dans le jeu, je suis bien intégré, j’aime tout le monde ici. Mais là, je me dis que mon sort est lié à celui d’Edgar et je ne sais pas ce qui m’attend. Moi, je suis en stress total”, a-t-elle confié.
Cependant, si Edgar de son côté reste plutôt calme. Il commence à réaliser que ce sont peut-être ses derniers instants dans l’aventure des Cinquante. Et ses craintes vont rapidement se confirmer lorsqu’on va leur annoncer qu’il n’y aura que cinq participants qui seront sauvés. Ensuite, le lion va révéler que Julien, Jade, Jessica peuvent rejoindre les candidats des Cinquante. Une situation qui met la puce à l’oreille au couple. Est-ce la fin de l’aventure pour Cindy et Edgar ? On le saura au prochain épisode.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.