[SPOILERS] Roméo (L’amour est dans le pré) : Son coup de cœur change d’avis après leur tête-à-tête
Ce lundi 28 août dans le second épisode de L’amour est dans le pré, Roméo a eu un coup de cœur pour une prétendante. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu.
👉 Ce 28 août, M6 va diffuser le deuxième épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré
👉 L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le speed-dating de Roméo
👉 Malheureusement pour le producteur, il va devoir dire au revoir à son coup de cœur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 18 de L’amour est dans le pré a commencé sur M6 le 21 août dernier. Et cette année, ce sont treize agriculteurs qui vont tenter de trouver l’amour dans le programme présenté par Karine Le Marchand. Parmi ces candidats, trois d’entre eux ont déjà participé au speed dating et ont pu découvrir les prétendants.
Ensuite, ils ont pris la décision de retenir les personnes avec qui ils souhaitent continuer l’aventure à la ferme. C’est le cas de Patrice qui est très heureux avec ses prétendantes. Ce lundi 28 août, c’est au tour de Roméo de découvrir son courrier et de sélectionner celles avec qui il aimerait approfondir à la ferme. Et pour ce nouvel épisode, le candidat de L’amour est dans le pré va réaliser une grande première dans le programme.
Roméo (L’amour est dans le pré) surprend ses prétendantes
Lors des portraits, Roméo a révélé qu’il n’avait connu qu’une seule relation amoureuse qui a duré neuf ans. Mais le candidat de L’amour est dans le pré a vu son idylle prendre fin après son accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Déterminé à retrouver l’amour, le producteur de foin a décidé de participer au programme présenté par Karine Le Marchand.
Et dans le nouvel épisode, il a reçu de nombreuses lettres venant de ses prétendantes. En lisant son courrier, Roméo a eu le coup de cœur pour Corentine, une jeune femme de 40 ans sans enfants. Une situation qui donne l’avantage à la prétendante, car elle pourrait mettre au monde les enfants que ce dernier désire tant. Une fois le courrier sélectionné, il est temps de discuter avec les prétendantes.
Mais avant son entrevue avec chacune d’elles, Roméo a décidé de faire quelque chose d’inédit dans le programme. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré est allé voir les prétendantes afin de les rassurer avant le début de leur tête-à-tête individuel. Une attention qui a touché celles qui ont fait du chemin pour lui.
“Je n’ai pas ressenti de feeling”
Avant le début des speed-datings, Roméo a tenu à rencontrer les prétendantes pour les rassurer. Mais l’agriculteur a également exprimé quelque chose de très important. “Et puis je veux que s’il y a un feeling avec moi, vous me le disiez, vous me le fassiez un peu sentir. Et s’il n’y a pas de feeling, me le dire aussi que je ne vous sélectionne pas à la ferme pour pas grand-chose”, a-t-il expliqué. Une consigne a été respectée.
Cependant, le candidat L’amour est dans le pré ne s’attendait pas à ce que ce soit Corentine. En effet, celle pour qui Roméo a eu un coup de cœur n’a pas ressenti la même chose que lui. “Je n’ai pas eu le petit coup de cœur. Du coup, j’ai préféré laisser la place à toutes mes copines qui sont à fond”, a-t-elle révélé face aux caméras. Une énorme désillusion pour le jeune homme qui se vouait déjà père. Toutefois, il a tenu à saluer l’honnêteté de Corentine bien qu’il soit terriblement triste. Comme quoi, Roméo a bien fait de mettre les choses au clair avec ses prétendantes dès le début.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.