[SPOILERS] « Personne ne touche mon homme » : Maissane (Les cinquante) à fond sur Nicolas
Ce mardi 14 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Nicolas reçoit un traitement de faveur de la part de Maissane.
👉 Le lion permet aux candidats des cinquante de gagner un joker
👉 Nicolas sort victorieux et remporte un avantage
👉 Maissane montre plus d’intérêt pour Nicolas
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a fait une grande annonce au candidat. En effet, il a révélé l’ouverture des portes de l’arène, mais pas pour des éliminations. Il donne la possibilité aux candidats de remporter un joker. Un avantage permettant à son détenteur de sauver un candidat après son élimination.
Cependant, le propriétaire du joker ne pourra pas l’utiliser sur lui. Une annonce qui a motivé tous les participants. C’est donc déterminé plus que jamais que les candidats des cinquante se sont rendus dans l’arène pour dégoter cet avantage.
Les cinquante : Nicolas au petit soin
Pour remporter ce joker, les candidats des cinquante devaient réussir à maintenir des bougies allumées le plus longtemps possible. Cependant, le lion a rendu le jeu difficile en installant des ventilateurs dans l’arène.
Et malgré les stratégies, certains n’ont pas fait long feu. Et au bout de quelques minutes, c’est Nicolas qui a remporté cet avantage. Un succès qui fait énormément plaisir à Amélie. “Je suis content pour Nicolas. C’est une belle petite revanche qu’il a eue par rapport à tout ce qu’il a pu avoir. Et je crois qu’il avait besoin de ça pour avoir de nouveau confiance en lui. Maintenant, il faut qu’il fasse les bons choix”, a-t-elle confié.
Niveau choix, celui de Nicolas s’annonce plutôt compliqué. En effet, il va devoir choisir à qui il va offrir cet avantage. Du coup, les candidats des cinquante n’hésitent pas à flatter Nicolas pour espérer faire pencher la balance. Particulièrement Maissane.
“Ça me fait trop rire”
Il y a peu, Nicolas a déclaré sa flamme à Maissane, mais cette dernière a clairement montré qu’elle n’était pas intéressée. Cependant, depuis que le candidat des cinquante est en possession du joker, elle le trouve de plus en plus attirant. Et comme le jeune homme était à fond sur elle, pour cette dernière, il est logique qu’il lui offre son joker.
“Nicolas, depuis qu’il a le joker, c’est devenu le plus bel homme aux yeux de Maissane. C’est sa vie, son bébé, son amour. Oui, Maissane, on a compris qu’il avait le joker”, a déclaré Cassandra. Mais elle n’est pas la seule à faire une fixette sur le candidat des cinquante. Vivian et Amélie ont également commencé à le flatter. Un traitement de faveur qui est loin de déplaire à Nicolas.
“Ce n’est pas déplaisant d’avoir tout le monde qui est lèche-botte. Moi, ça me fait plaisir que Maissane vienne se mettre à côté de moi, Vivian, c’est mon repose-pied, Amélie qui retient mon prénom. Comme quoi, ce jeu, il est plein de surprises. Parce que je passe de cavalier seul sans allier à roi du jeu avec tout le monde qui me fait de la lèche. Moi, ça me fait rire, ça me flatte.”, a-t-il déclaré. Il est clair que Nicolas va se faire de nouveaux amis.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.