[SPOILERS] « On se plaît vraiment » : Simon (Les cinquante) et Cassandra franchissent un cap
Ce vendredi 10 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Simon et Cassandra sont passés à la vitesse supérieure.
👉 Cassandra et Simon ne cessent de se rapprocher
👉 La jeune femme met les choses au clair avec Simon
👉 Les deux candidats des cinquante s’embrassent
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le départ de Giovanni, l’ex de Cassandra de l’aventure, Simon a décidé de tenter sa chance avec cette dernière. Mais le candidat des cinquante allait à la conquête du cœur de Cassandra avec un handicap. En effet, la jeune femme est une amie de Adixia, l’ex de Simon. Du coup, elle ne pouvait pas se mettre avec Simon et elle a très vite mis fin à leur rapprochement.
Cependant, le jeune homme n’a jamais baissé les bras et est resté proche de cette dernière. Et depuis peu, les deux candidats des cinquante sont tellement proches que les autres candidats se posent vraiment des questions sur leur relation. Mais Cassandra a toujours insisté sur le fait que Simon était son ami. Mais il semblerait que ce ne soit plus le cas.
Les cinquante : Cassandra met les choses au clair avec Simon
Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a organisé une nouvelle soirée. L’occasion pour les candidats de s’amuser et de faire le vide dans leur esprit. Mais c’est également aussi le moment pour certain de se rapprocher. C’est le cas pour Simon et Cassandra.
En effet, les deux candidats des cinquante ne se quittent pas du regard. Face à cette scène, Maissane a tenu à avoir une discussion avec Cassandra afin de savoir ce qu’elle ressent réellement pour Simon. Cette dernière a alors confié que Simon, c’était juste un ami et rien de plus. Mais elle n’aimerait pas lui faire du mal, car elle aime bien sa relation avec le candidat.
“C’est un peu compliqué parce que je l’aime bien. Mais d’un autre côté, je sors d’une relation, il y a moins d’un moi et demi. Et je ne me sens absolument pas prête à me mettre en couple à l’heure actuelle. Je pense qu’on a une très belle complicité pour tout gâcher et être amis, c’est la meilleure des solutions”, a-t-elle révélé. C’est alors que Maissane lui a demandé de mettre les choses au clair avec Simon.
“Je voulais vraiment qu’on soit amis”
Cassandra a été claire avec Simon. En effet, elle lui a confié qu’elle aimerait juste qu’ils restent amis. Chose que le candidat des cinquante a entendue. Cependant, il ne promet rien à la jeune femme. Au cours de la soirée, Cassandra et Simon ont continué à se chercher. Pour le taquiner, cette dernière a embrassé Romain et Simon a fait pareil. Un geste qui a mis Gary hors de lui.
Par la suite, Simon s’est rendu dans la chambre de Cassandra et ils ont discuté toute la nuit. Mais pas que. “Avec Simon, je voulais vraiment qu’on soit amis et que ça s’arrête là. Mais moi, j’ai l’impression que quand c’est interdit, j’y vais encore plus. Au final, dans la nuit, on s’est rendu compte qu’on se plaisait vraiment et on s’est embrassés. Et je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça. Parce que je passe quand même du coq à l’âne”, a-t-elle confié.
Perdue, elle s’est confiée à ses amies, Maissane et Éloïse, pour leur demander des conseils avant que la nouvelle se répande dans le château. Mais il faut dire que quand Vivian est au courant de quelque chose, il ne faut pas longtemps pour que d’autres personnes soient au courant. Une situation qui a énormément embarrassé la candidate des cinquante. Est-ce le début d’une belle histoire d’amour ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.