[SPOILERS] « On s’aime vraiment » : Mélanie (Les cinquante) et Jessica se rabibochent
Ce lundi 23 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Mélanie prend un nouveau départ avec son amie Jessica.
👉 Les candidats des Cinquante se retrouvent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Mélanie et Jessica de nouveau proches
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, ce n’est plus la grande entente entre Simon, Vivian, Amélie, Mélanie et Jessica. En effet, l’alliance s’est retrouvée fragilisée par leurs nombreuses disputes ou encore les désaccords. Une situation qui a poussé Simon et Mélanie vers une autre alliance.
Suite à leur décision, Amélie a eu une discussion avec les candidats des cinquante afin de mettre les choses au clair. Un tête-à-tête qui s’est soldé par la fin de l’alliance des oubliés. Une décision qui allait parfaitement à Mélanie, car pour elle, c’est mieux ainsi. Depuis, les candidats des cinquante restent chacun de leur côté. Mais Mélanie a montré à Jessica que malgré leur différend, elles restent amies.
Les cinquante : Mélanie et Jessica très heureuse
Dans le nouvel épisode des cinquante, il est l’heure pour les candidats de s’affronter une nouvelle fois dans l’arène. Cette fois, c’est en équipe que les participants ont dû se battre pour éviter l’élimination. Pour ce jeu, les candidats ont été mis en équipe de Cinq. Ceux-ci devront alors former une chaîne humaine afin de récupérer des quilles place devant eux.
Ces derniers devront ramasser les quilles sans traverser la ligne noire sur le sol, car le joueur qui franchit la ligne ou qui marche dessus sera éliminé. C’est donc avec beaucoup de vigilance que les candidats des cinquante ont abordé cette épreuve. Suite à l’absence de Maissane, une équipe s’est alors retrouvée à quatre. Mais le lion a tenu à leur donner un avantage.
Une fois, le jeu lancé, les participants ont tous étalé leur stratégie afin de rester de l’autre côté de la ligne et de récupérer les quilles. Et il faut dire que la technique la plus élaborée a été celle de l’équipe formée d’Antoine, Simon, Jessica, Myriam et Romain, car ils ont été les premiers à terminer l’épreuve.
“Si on arrive à faire la part des choses, on arrive à oublier”
Voir une première équipe réussir a mis un coup de boost aux autres candidats des cinquante puisque pour cette épreuve, la dernière équipe sera éliminée. Quelques minutes après, l’équipe formée de Vivian, Enzo, Émilie, Mélanie et Alex a réussi l’épreuve à son tour.
Un succès qui fait énormément plaisir au groupe, particulièrement à Alex qui pense déjà faire sortir Julien de l’aventure. Mais c’est également un plaisir pour Mélanie de retrouver Jessica parmi les joueurs victorieux. La candidate des cinquante n’a pas alors hésité à prendre son amie très fort dans ses bras.
“Jessy, je suis extrêmement heureuse et soulagée qu’elle ait remporté cette épreuve. Il y a le jeu et la joueuse. Et il y a le côté humain et la personne. Si on arrive à faire la part des choses, on arrive à oublier un peu ce qui nous a touchés. Et on laisse place à l’humain et dans ces cas-là, on s’aime vraiment”, a-t-elle exprimé. Un moment fort pour les deux jeunes femmes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.