Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « On ne peut pas continuer comme ça, c’est impossible » : Patrice (L’amour est dans le pré) pose un ultimatum à Justine

Ce lundi 20 novembre dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, Patrice va donner une dernière chance à Justine avec quelques conditions.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « On ne peut pas continuer comme ça, c'est impossible » : Patrice (L’amour est dans le pré) pose un ultimatum à Justine
Résumé de l'article

👉 Les téléspectateurs ont découvert la deuxième partie du bilan
👉 Il est temps pour Patrice et Justine de donner des nouvelles sur leur relation
👉 L’agriculteur posé donne une seconde chance à Justine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les candidats ont rejoint Karine Le Marchand pour le bilan de leur aventure. L’occasion pour les téléspectateurs d’avoir des nouvelles des agriculteurs, mais aussi de connaître où ils en sont avec leurs partenaires.

C’est ainsi que les fans du programme ont découvert la fin de l’idylle entre Roméo et Sophie ou encore les raisons de la rupture entre Jean-Paul et Maria. Mais s’il y a bien un bilan que les téléspectateurs attendaient, c’est bien évidemment celui de Patrice et Justine dont l’histoire d’amour n’a pas cessé de faire parler sur les réseaux. C’est donc dans cette deuxième partie du bilan qu’on va pouvoir avoir le fin mot de l’histoire.

L’amour est dans le pré : Les tourtereaux toujours ensemble ?

La dernière fois que les téléspectateurs ont vu Patrice et Justine sur le petit écran, l’amour était loin d’être au rendez-vous. En effet, lors de leur séjour au bord de l’Atlantique, le candidat de L’amour est dans le pré avait tenu à mettre les choses au clair avec Justine.

Car il ne supportait plus le comportement autoritaire de cette dernière. “Je ne te demande pas d’être transparente, mais tu veux tout diriger, tu t’imposes de trop”, avait-il déclaré. Agacée, Justine avait alors répondu : “Mais je sers à quoi moi ?” Sans hésiter, l’agriculteur a lâché : “à rien.” Une situation qui montrait clairement que le couple était au bord de la rupture.

Toutefois, un cliché partagé sur les réseaux sociaux a montré que l’éleveur était toujours avec Justine malgré cet échange qui était loin d’être optimiste pour l’avenir du couple. Et c’est également main dans la main que Patrice et sa prétendante vont arriver pour le bilan. Cependant, c’est loin d’être le grand amour entre eux.

“Un mois pour tout changer”

[SPOILERS] « On ne peut pas continuer comme ça, c'est impossible » : Patrice (L’amour est dans le pré) pose un ultimatum à Justine
Source @M6

Une fois face à Karine Le Marchand, Patrice n’a pas hésité à décrire le comportement de Justine. Et il faut dire qu’il est loin d’être encourageant. Elle ne travaille pas, elle dort jusqu’à “9 h ou 11 heures” en plus, elle cuisine très tard. Oui, Justine ne fait pas beaucoup d’efforts. Suite aux propos du candidat de L’amour est dans le pré, la prétendante a fini par briser sa carapace et a laissé couler quelques larmes.

Une scène qui fait de la peine à Patrice, mais il n’a d’autre choix que de poser un ultimatum à celle pour qui il a eu un coup de cœur. “Un mois pour tout changer”, a-t-il confié. Un mois pour changer de comportement et devenir une femme plus douce. Un challenge que la prétendante arrive à relever, comme le témoigne l’agriculteur devant les caméras du programme un mois après le bilan.

Après le bilan, c’est vrai que Justine s’est reprise en main. Elle se lève le matin, elle est plus agréable à vivre, elle a fait de gros efforts pour redémarrer la relation sur une bonne voie. Elle a aussi trouvé du travail dans ma région, je suis très fier d’elle”, a-t-il déclaré. Et aux dernières nouvelles, Patrice et Justine sont toujours ensemble. Comme quoi, Patrice est capable de se défendre de lui-même.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.