Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « On est dans l’excellence du vice » : Nikola Lozina (The Power) choqué par la trahison d’Eddy

Ce mardi 16 avril dans le nouvel épisode de The Power, Nikola Lozina n’arrive pas à digérer la trahison d’Eddy.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « On est dans l’excellence du vice » : Nikola Lozina (The Power) choqué par la trahison d’Eddy
Résumé de l'article

👉 C’est avec une énorme surprise que les candidats ont découvert que c’était Eddy le Power Player
👉 L’aventure prend fin pour Yaël
👉 Nikola Lozina a du mal à digérer la trahison de son ami Eddy

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, l’heure était à l’enquête. Après que Yaël a été désignée comme la cible, les candidats de son alliance se sont rapprochés de lui pour l’aider. Mais il faut dire que ce dernier ne leur rend pas la tâche facile. En effet, lors de sa confrontation avec le Power Player, Yaël n’a pas réussi à tirer la moindre information.

De quoi agacer les participants qui voulaient l’aider. Par la suite, les candidats se sont regroupés pour participer à la cérémonie des éliminations. Tout reposait donc désormais sur les épaules de Yaël. Et sans aucun doute, ce dernier a choisi de faire passer Eddy en premier. Malheureusement, cette décision a marqué la fin de son aventure.

Yaël adresse un tendre message aux candidats

C’est un énorme choc pour Yaël. En effet, il avait confiance en Eddy et ne pensait pas une seule seconde que son ami pouvait l’éliminer pour rester dans l’aventure. Toutefois, Eddy a tenu à lui faire comprendre qu’il n’a rien contre lui, mais que c’était lui ou son ami.

Cependant, si les autres candidats ont du mal avec la décision d’Eddy, Yaël, lui, comprend et ne lui en veut pas. Avant de quitter la villa, le candidat de The Power a tenu à adresser un message. “Trinquons à mon limogeage par ma meilleure amie me fout dehors”, a-t-il lancé.

Par la suite, il a ajouté : “J’étais, je pense, le meilleur candidat. Franchement, j’ai été content de vous rencontrer tous. Vous êtes vraiment comme des bébêtes, vous êtes incroyable, j’ai passé un bon moment.” Des propos qui ont bien fait marrer les candidats, mais qui ont également mis les larmes aux yeux à certains.

Nikola Lozina (The Power) remonté contre Eddy

Si Yaël est déçu de quitter l’aventure de cette façon, il n’en veut pas à son ami. Par contre, ce n’est pas le cas pour Nikola Lozina. En effet, c’est le deuxième candidat de son alliance qui saute. En plus, il ne s’attendait pas à ce qu’Eddy lui cache cette information, encore moins que ce dernier se rallie à Nicolo, Gabriel et Marwa.

J’ai du mal dans ce jeu parce que je me rends compte que même quand tu parles à des gens et que tu penses avoir un minimum de confiance dans cette baraque, ils sont capables de te faire des crasses dans ce genre. Je suis déçu d’Eddy et ce soir, c’est Yaël qui paye les pots cassés. Ça me choque”, a-t-il confié.

Pour Nikola Lozina, il est clair qu’Eddy ne fait plus partie de son alliance. “Je ne lui ferai plus jamais confiance”, a-t-il révélé. Suite à ce coup de maître d’Eddy, Marwa, Nicolo et Gabriel, Maïssane et Carla ont décidé de se rallier à eux. Ce qui a donné naissance à deux clans dans la villa. La suite de l’aventure s’annonce palpitante.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.