[SPOILERS] « Non ! » : Le père de Fiona (Marié(e) à tout prix) s’oppose catégoriquement au mariage
Ce mardi 5 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Fiona annonce sa participation au programme à ses proches.
👉 Ce lundi 4 décembre, une nouvelle télé-réalité a débarqué sur W9
👉 Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Fiona Martina
👉 La candidate a annoncé à ses proches qu’elle allait bientôt se marier
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 4 décembre, une nouvelle télé-réalité a débarqué sur W9. Il s’agit de Marié(e) à tout prix. Dans ce programme, sept candidats dont six femmes et un homme vont disposer de 40 jours pour trouver l’homme de leur vie. Mais ça ne s’arrête pas là. En effet, les participants devront également se marier.
Parmi les candidats de l’aventure, les téléspectateurs retrouveront la belle Adixia, l’ex de Simon Castaldi, Jennyfer Chacha vu dans Les Apprentis Aventuriers 6 ou encore Fiona Martina. En ce qui concerne cette dernière, elle n’a pas hésité à faire des révélations sur sa vie.
Marié(e) à tout prix : Fiona traumatisée par la disparition d’un proche
Dans le premier épisode de Marié(e) à tout prix, les candidates se sont rencontrées pour la première fois. L’occasion pour ces dernières de faire plus ample connaissance. C’est ainsi que Fiona a confié être une triplée et venir d’une famille très unie. Cependant, celle qui vit à Aix-en-Provence se sent mal, car elle n’a pas encore trouvé de partenaire alors que sa sœur est déjà mariée avec des enfants.
Mais si Fiona n’a pas encore trouvé l’amour, c’est parce qu’elle a vécu un traumatisme qui a eu des répercussions sur sa vie. “Il y a quelques années, j’ai vécu un drame familial : j’ai perdu ma maman. Ça a affecté ma vie amoureuse. Je suis célibataire depuis au moins trois ans. Depuis ce jour, il y a un petit blocage. Je pense que ça vient du fait que j’ai perdu ma mère. J’ai peur de faire entrer quelqu’un dans ma vie et de perdre cette personne aussi”, a-t-elle révélé.
“Elle ne se mariera jamais”
Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Fiona a décidé d’annoncer à sa famille qu’elle devait participer à un nouveau programme afin de trouver l’amour. Une annonce qui n’a pas dérangé son père. Mais lorsque cette dernière a ajouté qu’au bout de 40 jours elle devra se marier, son père a été catégorique. “Non, tu ne te maries pas”, a-t-il lancé.
Puis il a lancé : “Moi, je vous dis, elle ne se mariera jamais.” Toutefois, même si le père de Fiona n’est pas emballé par l’annonce de sa fille, il est néanmoins très content pour elle. “Je suis ému et anxieux parce que c’est compliqué. Ma petite, il faut qu’elle fasse sa vie, donc il n’y a pas de problème. Mais après, je pense que je vais connaître le personnage”, a-t-il confié face aux caméras.
Et même si son père devrait être présent lors de son mariage, Fiona n’a pas pu retenir ses larmes en pensant que sa mère sera absente. Heureusement, la candidate de Marié(e) à tout prix a pu compter sur sa sœur pour lui remonter le moral. Voilà une chose de faite.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.