[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Jennyfer tombe de haut après la déclaration de son match
Ce jeudi 28 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Jennyfer est surprise par les propos de son match Elliot.
👉 Jennyfer passe de bons moments avec son match Elliot
👉 La jeune femme et Elliot sont passés à la vitesse supérieure lors du week-end évasion
👉 Jennyfer tombe de haut suite au propos de son match
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après son date raté avec son premier match, Jennyfer a fait la connaissance d’Elliot. Il n’a pas fallu longtemps pour que la candidate de Marié(e) à tout prix soit sous le charme de ce dernier. Depuis, la jeune femme enchaîne les rendez-vous avec le jeune homme en espérant qu’il corresponde à l’homme de sa vie.
Pour essayer d’en apprendre encore plus sur son match, Jennyfer est allé chez lui pour un week-end. Et si tout a bien commencé avec Elliot, elle a vite remarqué que ce dernier n’était pas entreprenant. Mais alors que la candidate de Marié(e) à tout prix avait perdu espoir, Elliot s’est finalement rapproché et ils se sont embrassés.
Marié(e) à tout prix : La jeune femme déçue du comportement de son match
Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Jennyer a retrouvé espoir. En effet, alors qu’elle pensait qu’elle n’allait jamais se rapprocher de son match, ils ont fini par s’embrasser. De quoi rendre Jennyfer heureuse. “On a passé une très belle journée. Franchement, je suis grave contente de cette sortie avec Elliot. Même si j’ai eu quelques petits moments de doute et d’attente qu’il vienne vers moi, j’ai quand même eu des bons petits moments« , a-t-elle exprimé.
Puis, elle a ajouté : « Il y a eu des rapprochements sur le bateau, donc je me dis que c’est de bon augure, ça devrait s’intensifier dans le week-end”, a-t-elle exprimé. C’est donc plein d’espoir que la candidate de Marié(e) à tout prix a poursuivi son week-end avec son match. Cependant, ce baiser ne va pas changer grand-chose entre les deux.
“Je tombe de mille étages”
Après leur rendez-vous sur un bateau, Elliot a décidé de préparer à manger pour Jennyfer. Une attention que la candidate de Marié(e) à tout prix a vraiment appréciée. Après le repas délicieux cuisiné par son match, la jeune femme a constaté que ce dernier n’était pas dans le rapprochement. C’est alors qu’elle va proposer à Elliot de faire la course pour voir le premier à être dans la piscine.
L’occasion idéale pour se rapprocher à nouveau. Mais ça ne va pas être le cas. Déçue, Jennyfer va chercher à en savoir plus sur son match. Lors de la discussion, elle va confier à Elliot qu’elle n’aime pas les “charo” et qu’elle a toujours été avec ce type d’homme. Et quand son match va lui demander la définition d’un homme charo, Jennyfer va lui dire que ce sont des hommes qui voient plusieurs femmes au même moment.
Une explication que le match de la candidate de Marié(e) à tout prix n’approuve pas. Des propos qui n’ont pas laissé la jeune femme indifférente. “Je tombe de mille étages, si ça se trouve, j’ai un charo en face de moi, sauf qu’il ne sait pas que c’est un charo”, a-t-elle révélé. Voilà qui devrait faire réfléchir Jennyfer.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.