[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Gary se prend un râteau monumental
Ce jeudi 21 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary se fait recaler par le match qu’il a embrassé.
👉 Gary enchaîne les rendez-vous afin de trouver l’amour de sa vie
👉 Le candidat va enfin mettre un visage sur son match Guillaume
👉 Le jeune homme se prend un énorme râteau
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure de Gary est pleine de surprises. Déterminé à trouver l’homme de sa vie, le candidat de Marié(e) à tout prix n’hésite pas à enchaîner les rencontres. Et à force de faire la connaissance de gens avec qui il est compatible, il a fini par avoir des coups de cœur. Ça a été le cas avec son match Erwan, mais aussi avec un autre match qu’il n’a pas encore vu, il s’agit de Guillaume.
En effet, le jeune homme avait tenu à garder son identité secrète pour pimenter leur rencontre. En plus de n’avoir rien dit sur lui, il a organisé un dîner à l’aveugle. Ce qui a été une grande première pour le candidat de Marié(e) à tout prix. Mais les choses se sont bien passées entre les deux au point où ils se sont embrassés.
Marié(e) à tout prix : Gary met un visage sur Guillaume
Le date avec Guillaume, c’était très bien passé, mais Gary avait quelques craintes, notamment en ce qui concerne le physique. Raison pour laquelle il était impatient de rencontrer celui qui a fait battre son cœur. “Après moult attente d’avoir embrassé un gar dans le noir que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, ni son visage, je vais découvrir mon fameux Quasimodo Guillaume. Je lui ai donné rendez-vous et je suis très excité”, a-t-il confié.
Lorsque le candidat de Marié(e) à tout prix va voir son match au lion, toutes ses craintes vont s’envoler, car il le trouve très beau. “J’aime beaucoup le style vestimentaire, j’aime bien physiquement, mais ça va. Il lui manque quelques centimètres, mais physiquement, il ressemble un peu plus au café de flore que j’attends”, a-t-il révélé. Et la joie de Gary sera encore plus grande lorsque Guillaume va dire qu’il le trouvait très beau. Seulement, le sourire du chroniqueur radio ne va pas durer longtemps.
“Sur le long terme, ça ne pourra pas marcher”
À peine assis, Guillaume va faire une annonce inattendue à Gary. “Je suis désolé, mais après réflexion, j’ai besoin de quelqu’un de super calme parce que je suis super énergique tout le temps. Et toi, tu es super énergique et je pense que sur le long terme ça ne pourra pas marcher”, a-t-il expliqué. Même si le candidat de Marié(e) à tout prix gardait un grand sourire devant son match, face aux caméras, il n’a pas hésité à exprimer incompréhension.
“Alors là, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment on peut expliquer que tu es tout ce que j’aime et que tu me plais, mais ton énergie est trop pour moi. Alors qu’il ne me connaît pas et que je n’étais pas dans une énergie pendant le rendez-vous, j’étais dans la séduction”, a-t-il confié. Très déçu et étonné par la situation, Gary a mis fin à leur rendez-vous.
“Le seul regret que je peux avoir, c’est que c’était ma came physiquement. Et ça, c’est un regret parce que de tous les profils que j’ai rencontrés, c’est celui qui rassemblait à ce qui m’attire. Après, il a le physique, mais personnalité zéro”, a-t-il déclaré. Voilà une fin que Gary n’avait pas du tout prévue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.