[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Gary passe à la vitesse supérieure avec un match lors d’un date à l’aveugle
Ce vendredi 15 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary a vécu son premier baiser de l’aventure avec un nouveau match.
👉 Les téléspectateurs ont découvert une nouvelle télé-réalité
👉 Il est temps pour Gary de rencontrer un nouveau match
👉 Lors de leur tête-à-tête, Gary et Guillaume sont passés à la vitesse supérieure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis la fin de la saison 2 des Cinquante remporté par Amélie Neten, W9 a lancé un nouveau programme. En effet, le 4 décembre dernier, la chaîne a commencé à diffuser Marié(e) à tout prix. Une émission qui met en vedette des personnalités telles que Jennyfer Chachat, Soraya, Adixia et Gary.
L’objectif du programme ? Trouver l’élu(e) de leur cœur en quarante jours. Un défi qui est loin d’être facile pour les célibataires au point où certains se posent des questions sur leurs désirs. Comme c’est le cas pour Adixia qui était totalement perdue après deux dates avec ses matchs prénommés Nicolas et Quentin.
Marié(e) à tout prix : Gary en date à l’aveugle avec un nouveau match
Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary va rencontrer un nouveau match. Mais ce dernier va se présenter à lui d’une manière particulière. En effet, alors que tous les matchs lui envoient une photo et une petite vidéo de présentation, Guillaume, lui, a décidé de garder son identité secrète. Une attitude qui n’a pas du tout plu au candidat de Marié(e) à tout prix.
Cependant, il était loin d’être au bout de ses surprises. Lors de leur rencontre, Guillaume a donné rendez-vous à Gary dans un restaurant. Mais la particularité de cet établissement est qu’il est possible d’avoir un rendez-vous plongé dans l’obscurité. Un moyen pour ne pas avoir d’a priori sur le physique lors des premiers rendez-vous.
“Quelle approche bizarre, d’habitude, on se sert fait la bise ou on se sert la main, et là je lui touche la cuisse”, a-t-il raconté devant la caméra. Toutefois, si le candidat de Marié(e) à tout prix était sceptique sur ce rendez-vous, il a rapidement été charmé par l’idée. “Tu sais qu’on est plus intime quand on est dans le noir ? C’est très curieux, car au premier rendez-vous, je ne touche pas les gens comme ça”, a-t-il exprimé.
“C’est très agréable”
Dans le noir, la perception des choses est complètement différente. Ce qui a permis à Guillaume d’être sous le charme du candidat de Marié(e) à tout prix. Ils n’ont pas alors tardé à se rapprocher au point où ils se sont embrassés. “Avec Guillaume, on est plus sûr de la séduction, c’est perturbant”, a-t-il expliqué.
Par la suite, ils se rapprochent et s’embrassent sur la bouche, occasionnant une scène des plus romantique. “Je fais mon premier bisou, j’ai l’impression d’être la pire des filles faciles, et c’est très agréable”, a lancé Gary avec humour. Reste à savoir si leur rencontre lors d’une rencontre dans un endroit lumineux, le candidat de Marié(e) à tout prix et son match auront toujours le même feeling.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.