[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Gary en larmes après avoir envoyé un message à sa mère qu’il n’a pas vue depuis plusieurs années
Ce mercredi 27 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary décide de donner des nouvelles à sa mère après plusieurs années.
👉 Gary a décidé d’emmener ses deux matchs en week-end évasion
👉 Il n’a pas fallu longtemps pour assister à une confrontation entre les deux matchs lors de ce week-end
👉 Gary décidé d’envoyer un message à sa mère
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure amoureuse de Gary avance plutôt bien. Le candidat de Marié(e) à tout prix a eu un véritable coup de cœur pour Erwan dès le début de l’expérience. Mais le jeune homme a décidé de continuer à rencontrer des hommes. C’est alors que Gary a rencontré Guillaume qui lui a proposé un date original et ils ont fini la soirée par un baiser.
Cependant, alors qu’il pensait avoir trouvé un nouveau coup de cœur, ce dernier a mis fin à leur rapprochement. De quoi laisser, le candidat de Marié(e) à tout prix dans l’incompréhension totale. Déçu, le jeune homme a continué de découvrir ses matchs. C’est ainsi qu’il a fait la connaissance de Jordan. Mais ne pouvant pas encore faire un choix entre les deux, il a décidé de les emmener en week-end évasion.
Marié(e) à tout prix : Gary et ses deux matchs
Pour ce week-end de rêve, Gary et ses prétendants se sont rendus au Portugal, la terre natale du chroniqueur radio. De quoi rendre le candidat de Marié(e) à tout prix très heureux de retrouver ses terres, mais aussi d’être accompagné avec deux beaux hommes. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu. En effet, Jordan et Erwan vont commencer à se prendre la tête.
Ce qui va mettre mal à l’aise Gary et ses matchs. Mais ces derniers vont finir par se calmer, ce qui va faire plaisir au jeune homme. “Vivre un moment à trois comme ça, c’est horrible”, a-t-il confié. Toutefois, même si l’atmosphère est loin d’être propice pour un rapprochement, Erwan n’arrête pas d’échanger avec Gary.
Chose que ce dernier apprécie. Par contre, ce n’est pas le cas avec Jordan. Ce qui crée du doute dans l’esprit du candidat de Marié(e) à tout prix. Il espère alors que son match finira par se réveiller, car il a envie que ce dernier le surprenne.
“J’ai besoin d’écrire à ma maman”
Être de retour sur sa terre natale fait remonter des souvenirs à Gary, notamment de sa famille. C’est ainsi que le candidat de Marié(e) à tout prix a décidé de s’éclipser quelques minutes pour envoyer un message à sa mère et la tenir informée de son aventure. “Je n’ai pas parlé à ma maman depuis cinq ans. Depuis que j’ai posé mes pieds sur le sol portugais, ça me trotte dans la tête et j’ai besoin d’écrire à ma maman que je vais me marier. Je sens que c’est le moment et que je ne peux pas passer à côté”, a-t-il exprimé.
Gary prend alors son courage à deux mains et envoie un message à sa mère en disant tout ce qu’il a sur le cœur. De retour aux côtés de ses matchs, le candidat de Marié(e) à tout prix n’a pas pu retenir ses larmes. Immédiatement, Jordan et Erwan se sont rapprochés de lui pour le consoler.
“Quand je le vois comme ça, forcément ça me touche. À ce moment-là, je pense que c’est quand même bien qu’on soit à deux pour l’épauler”, a déclaré Jordan. Heureusement que les matchs de Gary sont là pour le réconforter.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.