[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Gary en froid avec ses parents à cause de son orientation se*uelle
Ce mardi 5 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary a fait des confidences sur sa relation avec ses parents.
👉 Les téléspectateurs de W9 ont découvert une nouvelle télé-réalité.
👉 Dans le nouvel épisode du programme Delphine, Emma et Gary se sont retrouvés dans la love room
👉 Gary a confié ne plus être en contact avec ses parents
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 4 décembre, les téléspectateurs de W9 ont découvert un nouveau programme. En effet, après la diffusion du dernier épisode des cinquante, compétition remportée par Amélie Neten, la chaîne a lancé Marié(e) à tout prix.
Dans cette télé-réalité, sept candidats dont six femmes et un homme vont disposer de 40 jours pour trouver l’homme de leur vie. Et à la fin du temps imparti, les participant(e)s du programme devront se marier.
Une étape stressante pour certaines et pour d’autres, c’est le moment qu’elles attendent depuis un moment. Parmi les candidats du programme, les téléspectateurs vont retrouver un visage qu’ils ont récemment vu sur W9. Il s’agit de Gary.
Marié(e) à tout prix : Gary prêt pour le mariage
Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, trois autres candidats se sont réunis dans la love room. C’est ainsi que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Delphine, une ancienne candidate de Mariés au premier regard, et Emma une jeune entrepreneuse de 24 ans et de Gary.
En ce qui concerne ce dernier, les téléspectateurs ont fait sa connaissance dans la saison 2 des Cinquante. En effet, grand ami de Simon Castaldi, le jeune homme s’était démarqué par son caractère et sa sensibilité. Dans Marié(e) à tout prix, le chroniqueur radio espère trouver l’amour de sa vie. Ainsi connaître les joies du mariage, car pour lui, cette notion était impossible.
Le candidat en conflit avec ses parents
Côté amour, Gary n’a pas eu beaucoup de chance. En effet, le candidat de Marié(e) à tout prix n’a jamais été en couple. Toute sa vie, il a accumulé les rencontres “d’un soir”. Étant homosexuel, le jeune homme de 34 ans a grandi dans la logique qu’il ne devait jamais se marier. Mais les choses ont changé depuis.
“Aujourd’hui, nous sommes aux 10 ans du mariage pour tous. Et là, je me dis que j’ai le droit. Je veux briller dans les yeux de mes proches, je veux briller dans les yeux de l’homme qui m’aime et de l’homme qui m’aimera. Je veux vivre ça, je veux connaître ce que c’est”, a-t-il confié. C’est donc un rêve qui va devenir réalité pour le candidat de Marié(e) à tout prix.
Cependant, s’il y a une chose que Gary espère le jour de son mariage, c’est la présence de ses parents. En effet, depuis que ce dernier s’est affirmé comme homosexuel, il n’a plus eu aucune nouvelle d’eux. “Aujourd’hui, je ne parle plus ni à mon papa, ni à ma maman”, a-t-il confié. Ce dernier espère alors que sa mère sera présente le jour de son mariage. Toutefois, Gary compte profiter de l’expérience à fond.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.