[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Gary craque pour son premier match et lui offre un joli cadeau
Ce mercredi 6 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary découvre son premier match. Et il faut dire que ce dernier ne l’a pas laissé indifférent.
👉 Trois candidats se sont retrouvés dans le love room
👉 Gary est sous le charme de son premier match qui se nomme Erwan
👉 Le candidat de Marié(e) à tout prix n’hésite pas d’offrir un cadeau à Erwan
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Marié(e) à tout prix, trois autres candidats se sont retrouvés dans la love room. Il s’agit de Delphine, Emma et Gary. L’occasion pour les participants du programme de faire connaissance et de décrire leur relation passée. C’est ainsi que le jeune homme de 34 ans a révélé ne jamais avoir été en couple.
En effet, ses relations étaient toujours celles d’une nuit. Gary espère alors que grâce à l’émission, il pourra trouver l’homme de sa vie avec qui il pourra réaliser son rêve : se marier. Et même si sa relation avec ses parents est compliquée, il aimerait que sa mère soit présente à son mariage. Par la suite, les candidats ont découvert les portraits de leur premier match.
Marié(e) à tout prix : Gary sous le charme de son premier match
Lors de la présentation du profil de son premier match, Gary n’a pas caché son admiration pour ce dernier. En effet, le candidat de Marié(e) à tout prix est complètement sous le charme d’Erwan, un jeune Parisien de 26 ans. “Erwan, qu’est-ce qu’il est beau le gar. Non, il est brun, barbu, c’est tout ce que j’aime. Mais pourquoi je ne l’ai pas vu avant, il était où ?”, a-t-il exprimé face aux caméras.
C’est donc avec impatience que Gary attendait de rencontrer son premier match. Pour le coup, c’est Erwan qui s’est déplacé pour venir à la rencontre de Gary. Une fois face à face, l’ami de Simon Castaldi a trouvé Erwan plus beau que sur les photos.
Cependant, ce n’est pas le cas pour le match. En effet, lui, il n’a pas eu de photo donc, il ne savait pas à quoi ressemblait Gary et il se trouve que ce dernier n’est pas du tout son style d’homme. Toutefois, il va quand même découvrir la personne pour qui il a fait le déplacement. Et il faut dire qu’il sera très surpris.
Le candidat offre un cadeau à Erwan
Pour ce rendez-vous, le candidat de Marié(e) à tout prix a proposé à Erwan une balade en Rosalie pour briser la glace. Et très vite, le courant va passer entre les deux. En effet, la conversation sera très fluide et le jeune Parisien va vite comprendre qu’ils se ressemblent niveau caractère. Une bonne surprise pour ce dernier. En plus, il découvre que Gary est très attentionné.
De quoi lui faire changer d’avis et il commence à s’intéresser au candidat. N’ayant pas trop de temps, Gary ne compte pas tourner autour du pot. C’est ainsi qu’il est allé droit au but en évoquant le mariage avec son premier match. Et il sera agréablement surpris que ce dernier attende également de se marier et d’avoir des enfants tout comme lui. Ce qui augmente l’attirance que le chroniqueur radio a pour Erwan.
Pour finir leur promenade, Gary a décidé d’emmener le jeune homme dans un magasin afin d’essayer des chemises. Lorsqu’il va voir qu’Erwan sera très beau dans la chemise qu’il a choisie pour lui, il ne va pas hésiter à passer à la caisse. Une attitude qui a un peu déstabilisé le Parisien, car il ne s’attendait pas à recevoir un cadeau d’une personne qu’il venait tout juste de rencontrer. Tous les deux sous le charme, ils sont impatients de se revoir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.