[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Emma en larmes en essayant sa robe de mariage
Ce vendredi 22 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, c’est au tour d’Emma de choisir sa robe de mariée.
👉 Emma a annoncé à ses parents qu’elle allait se marier
👉 La candidate s’est rendue dans une boutique pour choisir sa robe de mariée en compagnie de sa mère, sa sœur et son ami Kevin
👉 Emma a fondu en larme est essayant sa robe
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Marié(e) à tout prix, Emma a fait preuve de beaucoup de courage. En effet, lorsque la jeune femme a commencé le programme, ses parents étaient en vacances. Du coup, elle n’avait pas encore eu l’occasion de leur dire qu’elle allait se marier. De retour, la jeune femme a donc profité du fait qu’ils soient tous réunis pour annoncer qu’elle allait se marie.
Mais chose plus facile à dire qu’à faire, car Emma craignait vraiment leur réaction. Et si ses parents n’avaient pas été d’accord, elle ne pensait pas qu’elle serait allée au bout de l’aventure. La candidate de Marié(e) à tout prix a alors pris son courage à deux mains et a confié à ses parents. Sous le choc, ces derniers pensaient que c’était une blague, mais ils ont vite compris qu’elle était sérieuse.
Marié(e) à tout prix : Emma choisit sa robe de mariage
La nouvelle a fait un choc aux parents d’Emma. Mais ces derniers n’ont pas trouvé d’inconvénients à ce que leur fille participe au programme. C’est donc sans tarder que la candidate de Marié(e) à tout prix à emmener sa mère, sa sœur et son ami Kevin à son rendez-vous pour choisir sa robe de mariée. Une étape que la mère d’Emma ne réalise pas vraiment.
“J’ai tout appris aujourd’hui et ça me fait beaucoup de choses, mais c’est magique. Pour moi, si Emma a choisi de faire cette aventure, c’est qu’elle ne ressent dans son cœur et on ne va pas aller à l’encontre de ce qu’elle a décidé”, a-t-elle confié au bord des larmes. Une fois, dans le magasin de robe, la candidate de Marié(e) à tout prix comprend que le choix va être difficile.
En plus, le stress de cette dernière n’arrange pas les choses. “Je suis assez compliquée, je veux du simple, mais en même temps sophistiqué, il ne faut pas que ce soit too much. Je ne veux pas trop de l’effet paillette, pas trop de tutu, je ne sais pas, je suis très compliqué donc je laisse Betty me guider”, a-t-elle déclaré.
“Les choses deviennent concrètes”
Après avoir fait le tour du magasin, Emma a fini par choisir trois robes. C’est donc le moment pour elle d’aller dans la cabine d’essayage. Et lorsque la candidate de Mariée à tout prix a essayé la première robe, elle a laissé ses proches sans voix.
“Je regarde ma mère, ma sœur, Kévin et j’ai déjà envie de pleurer. Je pensais que ce n’était que dans les films que les gens pleuraient en essayant les robes de mariée, mais en fait, c’est réel. C’est ouf, je ne pensais pas que ça procurait autant d’émotion”, a-t-elle exprimé. Devant le miroir, la candidate de Marié(e) à tout prix s’est trouvée très belle. Et il n’a pas fallu longtemps pour que cette dernière fonde en larmes.
Toutefois, la jeune femme a tenu à essayer d’autres robes. C’est alors qu’Emma a trouvé une robe qui lui allait tout aussi bien. Hésitante, elle a décidé d’enfiler la première robe une seconde fois. Et là, ça a été comme une évidence pour Emma. Et une nouvelle fois, la jeune femme a fondu en larmes en se regardant dans le miroir. Dès lors, son choix était fait.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.