[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Delphine dévoile sa robe de mariée
Ce jeudi 14 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, c’est au tour de Delphine de choisir sa robe pour son mariage.
👉 Delphine poursuit sa quête de l’amour en rencontrant des prétendants
👉 Il est temps pour la candidate de choisir sa robe de mariée
👉 Pour l’occasion, la jeune femme a convié sa mère et ses deux amies
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 4 décembre dernier, les téléspectateurs ont découvert la nouvelle télé-réalité de dating Marié(e) à tout prix. C’est ainsi qu’ils ont pu revoir des visages familiers, à savoir Adixia, Gary, Jennyfer et Delphine. En ce qui concerne cette dernière, elle a participé à la saison 4 de Marié(e) au premier regard.
Malheureusement, son mariage s’est terminé par un divorce. Désormais, la jeune femme est déterminée à retenter sa chance et elle espère qu’elle trouvera l’amour dans cette émission. Une nouvelle qui n’a pas été facile à annoncer à sa famille.
Toutefois, la quête de l’amour de Delphine avance bien. La candidate de Marié(e) à tout prix rencontre des hommes qui lui correspondent. Cependant, cette dernière a peur de subir la même chose que lors de son dernier mariage. C’est ainsi qu’elle est allée voir une love coach. Une rencontre qui l’a beaucoup aidé.
Marié(e) à tout prix : Delphine choisit sa robe de mariée
Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Delphine s’est rendue dans une boutique d’essayage afin de choisir sa robe de mariée. Pour l’occasion, elle a décidé d’y aller avec sa mère et ses deux amies qui seront témoins de son mariage.
“À la fois, je suis contente, j’ai hâte et en même temps, je suis stressée. Parce que l’essayage de robe, ça concrétise le projet. Je commence à prendre conscience de tout ça et c’est beaucoup d’émotion”, a-t-elle confié. Une fois dans la boutique, Delphine a choisi les robes qui lui faisaient le plus de l’effet.
Mais la candidate de Marié(e) à tout prix, ne compte pas prendre une robe qui brille de mille feux avec des paillettes comme celle des princesses. Car lors de son premier mariage, c’est ce modèle de robe qu’elle avait. Du coup, elle compte bien essayer autre chose. “Je veux une robe qui me représente un peu plus, dans laquelle je me sente bien qui soit un peu moderne et qui fasse femme”, a-t-elle expliqué.
“Elle est vraiment très belle”
Dès la première robe enfilée, la candidate de Marié(e) à tout prix comprend que le choix va être difficile. Mais elle passe rapidement à la deuxième. Une fois sur elle, sa mère est restée bouche bée. Émue, elle n’a pas pu retenir ses larmes. “Je me suis retenue depuis ce matin, et puis de la voir en robe ça m’a fait craquer. Je suis contente pour elle et tout. C’est vrai que ça me fait pleurer, mais une maman, ça pleure pour son mariage. Je veux tellement qu’elle trouve le bonheur”, a-t-elle exprimé.
Une scène qui n’a pas laissé la candidate de Marié(e) à tout prix indifférente. Par la suite, Delphine est passée à sa troisième robe. Cependant, cette dernière craint que la robe ne plaise pas à ses proches. Mais elle compte bien l’essayer, car c’est son coup de cœur. Une fois sur elle, les doutes se sont envolés. En effet, tout le monde était d’accord sur le fait que cette robe était faite pour elle.
“Je l’aime, elle est vraiment très belle. On se ressemble toutes les deux. Ça fait bizarre de dire ça, mais les robes de mariée, elle parle, ça ne s’explique pas. Une mariée à sa robe qui lui correspond et quand je l’ai vu sur le cintre, je savais déjà que c’était celle-ci”, a-t-elle exprimé. C’est donc sans hésiter que Delphine a choisi la troisième robe.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.