Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Vivian tend un piège à Simon

Ce mercredi 8 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Vivian est décidé à montrer le vrai visage de Simon à Amélie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les cinquante : Vivian tend un piège à Simon
Résumé de l'article

👉 Vivian révèle le plan de Simon à Amélie
👉 Le candidat des cinquante tend un piège à Simon
👉 Amélie est déterminée à faire sortir Simon de l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, les oubliés se sont battus pour réintégrer le château. Malheureusement, il ne pouvait y avoir que trois personnes qui reviennent du cachot pour continuer l’aventure. C’est ainsi que Jade, Éloïse et Gary ont pu regagner le château, mais pour Nacca, Jessica et Tressia, c’était la fin.

Des éliminations qui ont fait beaucoup de peine aux candidats des cinquante. Mais avant leur départ, certains ont profité pour avoir une discussion. C’est le cas de Nacca et Alex, mais aussi de Mélanie et Jessica.

En effet, Mélanie ne voulait pas que Jessica quitte l’aventure sans lui avoir expliqué ce qu’elle lui reprochait afin de s’excuser. Mais si les choses se sont arrangées pour les deux Marseillais, ce n’est pas le cas pour les candidates. Au contraire, il semblerait que ce soit la fin de leur amitié.

Les cinquante : Vivian révèle le plan de Simon

Ils sont arrivés plus soudés que jamais en formant une alliance, mais désormais, ils s’évitent. En effet, Vivian, Amélie, Mélanie et Simon n’arrivaient plus à être d’accord et ils ont chacun pris différents chemins. Ce qui a été la fin de leur alliance. Cependant, Vivian et Amélie sont restés très proches, mais c’est aussi le cas de Mélanie et de Simon.

Une séparation qui a fait comprendre à Amélie qu’elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. Et dans le nouvel épisode des cinquante, Vivian va lui montrer que c’est désormais la guerre entre eux. En effet, après le départ des oubliés, Simon a confié à Vivian qu’il aimerait faire sortir Amélie.

Une information qu’il s’est empressé de confier à Anaïs, car il sait que sans preuve, Amélie ne voudrait pas le croire. C’est alors qu’ils ont eu l’idée de tendre un piège à Simon. Ils ont demandé à Amélie de se cacher sous le lit afin qu’elle puisse entendre la conversation. Mais cette dernière a refusé en disant que ce n’était pas la peine.

“Ça me donne une force supplémentaire”

[SPOILERS] Les cinquante : Vivian tend un piège à Simon
Source @W9

Voyant qu’Amélie n’était pas d’accord, il a proposé à Anaïs de le faire, car Amélie a totalement confiance en elle. Du coup, si elle l’entend, Amélie pourra faire attention à Simon. C’est alors qu’elle s’est cachée dans une armoire et Vivian à ramener Simon. “On fait toujours sauter Amélie ?”, lui a demandé le candidat des cinquante.

Malheureusement, Simon n’a pas complètement mordu à l’hameçon. Mais il a quand même confié que si Amélie était en alliance avec Anaïs et Romain, ils allaient les faire sauter. Des propos qui ont suffi à Anaïs pour qu’elle comprenne qu’ils sont dans le collimateur de la nouvelle alliance qui est en train de se former.

Immédiatement, la candidate des cinquante à rapporter ce qu’elle a entendu à Amélie et Romain. “Tout ce qu’on nous a dit par rapport aux alliances se confirme. Et vu que j’ai perdu mes jeux deux fois d’affilée, ça me donne une force supplémentaire. J’ai une rage qui monte. Donc, je vais remporter ce jeu et il n’aura pas l’occasion de me faire sortir”, a-t-elle confié. Suite à cette révélation, Amélie est déterminée à faire partir Simon de l’aventure.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.