Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Vivian se met à dos tous les candidats du château

Ce mardi 14 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Vivian subit la colère des habitants du château.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les cinquante : Vivian se met à dos tous les candidats du château
Résumé de l'article

👉 Les candidats des cinquante ont fait leurs adieux aux éliminés
👉 Le lion annonce un nouveau jeu pour permettre aux candidats de faire monter la cagnotte
👉 Vivian se met à dos les candidats

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, l’heure était une nouvelle fois aux séparations. En effet, après leur passage dans l’arène pour une nouvelle épreuve, sept candidats se sont retrouvés sur la sellette. C’est alors entre les mains des joueurs victorieux que leur place dans l’aventure se jouait.

Ne pouvant sauver que quatre personnes, ils ont commencé à battre campagne pour leurs amis. C’est ainsi que Stéphane, Vivian, Gary et Nicolas ont été sauvés. Par contre, l’aventure s’est terminée pour Scott, Myriam et Antoine. Une élimination qui a un goût amer pour les candidats des cinquante.

Les cinquante : Vivian met les candidats en colère

Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a annoncé un nouveau coup de folie. L’occasion rêvée pour les candidats de gagner de l’argent pour leurs followers. Et après le Cap ou pas Cap perdu par Julie, ils sont déterminés à tout faire pour gagner de l’argent. Une fois les candidats réunis devant le château, le lion leur a expliqué les règles de ce jeu.

En effet, au signal du maître des lieux, les candidats des cinquante devront se mettre en binôme et se faire un câlin pendant 30 minutes. Ces derniers ont le droit de parler et de se déplacer, mais ils doivent s’assurer d’avoir les poitrines qui se touchent et les mains bien dans le dos de l’autre. Une annonce qui fait énormément plaisir à Simon qui ne compte pas lâcher Cassandra d’une semelle.

Car depuis leur rapprochement dans la nuit, le candidat est déterminé à avoir une relation avec cette dernière. Et avant même que les candidats des cinquante ne choisissent leur binôme, le lion a lancé le jeu. Très vite, les candidats ont formé des binômes aléatoirement et se sont enlacés pendant 30 minutes. Ce qui leur a permis de gagner 500 euros.

“Moi, ça m’énerve”

[SPOILERS] Les cinquante : Vivian se met à dos tous les candidats du château
Source @W9

Si le premier jeu a été une réussite, le deuxième le sera moins. En effet, les candidats ne connaissent pas quand le lion lancera une nouvelle partie. Du coup, ils ont décidé de se mettre en binôme toute la journée. Cependant, lorsque le lion a lancé le deuxième jeu, tout le monde a trouvé son binôme sauf Vivian. Après s’être lavé, le candidat des cinquante se retrouvait seul lorsque le lion a fait l’annonce.

Mais comme le château est grand, il n’a pas réussi à trouver un binôme avant le temps imparti. Ce qui a fait perdre le coup de folie aux candidats. Une défaite qui a mis tous les candidats dans une grande colère. “Dès le moment où le lion nous dit qu’on a un coup de folie en binôme, tu restes à côté de quelqu’un, c’est logique. Pourquoi Vivian n’était pas avec quelqu’un à côté, pourquoi il n’était pas avec Julie. Parfois, je ne comprends pas où ils sont, pourquoi ils ne sont pas aussi réactifs que nous pour la cagnotte. Et moi, ça m’énerve”, a exprimé Cassandra.

Des reproches que Vivian ne supporte pas. “Je le prends mal. Le problème, c’est qu’on est de moins en moins et le château est immense. On ne peut pas rester tout le temps collé l’un à l’autre parce que le lion, il peut nous appeler huit heures après. J’espère de tout mon cœur qu’on va encore réussir à gagner 500 euros”, a-t-il confié. Malheureusement pour lui, c’était la dernière partie de ce jeu. De quoi énerver encore plus les autres candidats.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.