[SPOILERS] Les cinquante : Vivian pousse Cassandra à bout et elle pète les plombs
Ce mardi 21 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, une grosse embrouille éclate entre Vivian et Cassandra.
👉 Cassandra et Simon mettent les choses au clair en ce qui concerne leur relation
👉 Une violente dispute éclate entre Vivian et Cassandra
👉 Le candidat des cinquante se met tout le château à dos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, la matinée n’a pas commencé de la meilleure des manières pour Cassandra. En effet, alors que la jeune femme vivait le grand amour avec Simon, les deux candidats se sont violemment disputés. La raison ? Simon aurait encore des sentiments pour son ex Adixia.
Des propos que Cassandra n’a pas du tout appréciés, car c’est Simon qui a tout fait pour se rapprocher d’elle. Du coup, elle ne comprend pas le comportement de ce dernier. Raison pour laquelle elle a décidé de mettre fin à son histoire avec le candidat des cinquante, car il n’est pas du tout clair. Cependant, Cassandra est loin d’être au bout de ses surprises.
Les cinquante : La situation dérape entre Vivian et Cassandra
Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a invité des candidats pour une énigme du professeur. Toutefois, avant qu’on ne vienne chercher les candidats des cinquante, Vivian a clairement fait comprendre aux candidats des cinquante qu’il faut qu’ils éliminent les candidats qui feront encore perdre de l’argent à la cagnotte.
Malheureusement pour ce dernier, c’est lui et Julie qui ont été choisis. Immédiatement, Vivian a regretté pourquoi il avait tenu de tels propos. Et comme ci ça ne suffisait pas, Vivian et Julie n’ont pas réussi à gagner l’énigme du professeur.
C’est alors complètement dégoûté qu’ils ont rejoint les autres. Mais alors qu’ils étaient sur le point d’entrer dans le château, Julie a fait une blague et Vivian s’est mis à rire. Un comportement que les candidats des cinquante n’ont pas apprécié, car pour eux, c’est comme ci Vivian ne prenait pas les choses au sérieux.
Cassandra craque
Face aux reproches et à la détermination des candidats des cinquante pour l’éliminer, Vivian a essayé de s’en sortir comme il pouvait afin d’échapper à sa propre règle. Mais c’est peine perdue. C’est alors que Cassandra a ajouté qu’il ne devait pas rigoler alors qu’il n’a pas réussi à gagner de l’argent. Des propos que le candidat n’a pas apprécié et une dispute a éclaté entre les deux.
Énervé, Vivian n’a pas hésité à faire comprendre à Cassandra qu’elle n’avait pas le droit de parler parce qu’elle avait acheté ses followers. À bout, la jeune femme n’a pas pu résister et elle a pété les plombs au point où elle a fini en larmes. C’est ainsi que Vivian s’est retrouvé avec tous les candidats des cinquante sur le dos.
Et malgré les reproches de ce dernier sur son comportement inacceptable, il a continué. Au point où il s’est mis à s’embrouiller avec d’autres candidats. Ils ont alors décidé à l’unanimité de faire sortir Vivian pour avoir un peu de paix dans le château. Mais ce dernier compte bien se battre dans l’arène.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.