[SPOILERS] Les Cinquante : Une bagarre éclate entre Alex et Vivian
Ce lundi 25 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Alex et Vivian sont sur le point d’en arriver aux mains.
👉 Alex apprend que Vivian et Romane se sont rapprochés
👉 Une violente dispute éclate entre les deux candidats des Cinquante
👉 Les deux participants mettent les choses au clair
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis l’arrivée de Vivian dans le château, rien ne va pour le couple entre Romane et Alex. En effet, les deux candidats des Cinquante vivaient bien leur début de relation et avaient même déjà franchi une étape importante. Mais Vivian a tout chamboulé, car lui aussi, il éprouve des sentiments pour la jolie blonde. Il n’a pas alors fallu longtemps pour assister à une embrouille entre les deux candidats des Cinquante.
Cependant, le comportement de Romane face à Vivian ne va pas laisser Alex indifférent. C’est ainsi que ce dernier va mettre un frein à leur relation. Mais malgré cela, ça ne va pas empêcher le candidat des Cinquante de sauver celle pour qui il a eu un coup de cœur. Toutefois, ce dernier va apprendre une nouvelle qui va le mettre dans tous ses états.
Les Cinquante : Violente embrouille en Alex et Vivian
Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est l’heure pour les participants de découvrir quels sont les candidats éliminés. Et après une cérémonie pleine de suspense, le maître des lieux a annoncé que l’aventure prenait fin pour Fabrice, Vanessa et Jamel. Un départ qui ne laisse aucun candidat indifférent.
Toutefois, Alex est heureux d’avoir pu sauver Romane, car comme ça, ils pourront mettre les choses au clair. Cependant, c’était avant la bombe que Jamel allait révéler. En effet, avant son départ, le jeune homme a confié à Alex que Romane et Vivian se sont enlacés dans le canapé. Une nouvelle qui a fait un choc au candidat des Cinquante.
En effet, il ne comprenait pas comment Romane pouvait agir de la sorte alors que lui, il se démenait pour la sauver des éliminations. C’est ainsi que ce dernier a pété les plombs. Et le ton est rapidement monté entre Vivian et Alex. Et ceux-ci étaient prêts à en venir aux mains. Heureusement, les autres candidats les ont séparés avant que la situation ne prenne une autre tournure.
Les candidats mettent les choses au clair
C’est la goutte de trop pour Alex. Le candidat des Cinquante n’arrive pas à comprendre ce qui se passe. Romane a même essayé de lui expliquer la situation. Mais ce dernier n’est vraiment pas d’humeur à écouter. “Alex, je lui ai expliqué qu’il fallait qu’il me fasse confiance. Le mec au lieu de me prendre de côté, d’avoir une discussion avec moi. Non, il décide de péter un plomb, sans savoir ce qui s’est passé. Tu n’es pas pour moi, je perds mon temps avec toi donc next”, a déclaré Romane.
Mélanie de son côté n’arrive pas à comprendre pourquoi Vivian ne peut faire profil bas et laisser Romane et Alex tranquille. Après s’être calmé, le candidat des Cinquante a décidé d’avoir une discussion avec Vivian. C’est ainsi qu’Alex a cherché à savoir pour Vivian s’acharnent à conquérir Romane alors qu’il sait qu’ils sont en couple. Mais Vivian affirme qu’il ne savait pas qu’entre les deux candidats, c’était du sérieux.
Des propos qui ne passent pas du tout du côté d’Alex. “Vivian, il ne tisse que des mensonges à tout-va. Il entend ce qu’il veut entendre, il voit ce qu’il veut voir. J’ai un réel coup de cœur pour elle, c’est indéniable. Il y a toute la maison qui le sait. Donc, ne fais pas genre, tu es un aveugle. Là, il fait les choses de manière sournoise telle une anguille. Et moi les anguilles, je les coupe la queue”, a-t-il exprimé. Une fois les explications terminées, les candidats des Cinquante sont repartis sur de bonnes bases. Toutefois, Vivian peut-il tirer un trait sur Romane ? Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.