Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Cinquante : Trois nouveaux candidats éliminés

Ce lundi 25 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, c'est la fin de l'aventure pour trois candidats.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Trois nouveaux candidats éliminés
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante participent à un nouveau jeu dans l’arène
👉 Huit joueurs se retrouvent en danger d’élimination
👉 Jade au plus mal suite au départ de son amie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats se sont retrouvés dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Cette fois, c’est un jeu tout simple que le lion a proposé aux participants. En effet, pour cette épreuve, le lion a divisé l’aire de jeu en deux à l’aide d’une poutre. Et de chaque côté, il se trouvait une couleur.

Du coup, les candidats des Cinquante devaient sauter d’un côté à l’autre de la poutre à chaque fois que le lion désignait une couleur. Un jeu plutôt simple pour certains mais pour d’autres, c’est un peu plus difficile. Notamment, lorsque le maître des lieux a augmenté la vitesse du jeu. Ce qui a eu pour effet de troubler certains participants. C’est ainsi que huit candidats se sont retrouvés en danger d’élimination à savoir Vanessa, Kamel, Thomas, Jamel, Vivian, Romane, Fabrice et Antoine.

Les Cinquante : Trois candidats sur le départ

Suite aux éliminations, il est temps pour les autres candidats de se rendre dans la salle des votes. C’est ainsi que le lion leur a informé qu’ils pouvaient sauver cinq candidats sur les 8 éliminés. Une nouvelle qui a réjoui les candidats des Cinquante, car c’est plus de la moitié.

Les participants ont alors enchaîné les campagnes pour pouvoir sauver les ceux avec qui ils ont le plus d’affinité. Mais pour certains, c’est un peu plus difficile, notamment pour Myriam. En effet, c’est la troisième fois que cette dernière doit faire une campagne pour sauver son partenaire.

Et même, elle en a déjà assez de devoir aller à chaque cérémonie demander de l’aide aux autres candidats. Alex, lui aussi, est allé une nouvelle fois auprès des autres pour sauver Romane. En effet, malgré leur dispute, le candidat des Cinquante aimerait toutefois avoir une discussion avec cette dernière. Suite aux votes des participants, Jamel, Vanessa et Fabrice ont vu leur aventure se terminer.

Jade et Nicolas au plus mal

[SPOILERS] Les Cinquante : Trois nouveaux candidats éliminés
Source @W9

Le départ des joueurs est un moment difficile pour les candidats des Cinquante. Mais cette fois, c’est encore plus douloureux. En effet, lors des éliminations, le lion a annoncé que Vanessa a été éliminée avec zéro vote. Une nouvelle qui a choqué tous les candidats, particulièrement Jade qui est proche de cette dernière.

Quand j’entends Vanessa éliminée avec zéro voix, je culpabilise à mort. Parce que même si je savais qu’elle sortait, j’aurais voulu écouter mon cœur et lui donner au moins une voix pour qu’elle ne sorte pas avec zéro voix. Parce que c’est hyper traumatisant de se dire que tu as zéro personne derrière toi.”, a-t-elle confié. C’est ainsi qu’elle a tout fait pour présenter ses excuses à Vanessa. Toutefois, la candidate des Cinquante ne lui en veut pas. Certes, cette nouvelle lui a fait l’effet d’une bombe, mais elle a compris le choix de Jade.

En plus, le fait de voir la candidate dans cet état pour elle, lui fait comprendre qu’elle a rencontré une belle personne. Jade n’est pas la seule à être touchée par le départ d’un joueur. Nicolas, lui aussi, est bouleversé par le départ de son ami Fabrice. Il s’en veut parce qu’il avait promis à ce dernier de faire l’aventure avec lui et d’arriver le plus loin possible. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. C’est alors avec beaucoup de peine que certains candidats des Cinquante se sont séparés de leurs amis.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.