[SPOILERS] Les cinquante : Stéphane qualifié, Amélie et Nicolas au coude-à-coude
Ce mercredi 29 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, les finalistes participent à une épreuve à élimination directe.
👉 Les candidats des cinquante ont reçu de beaux messages d’encouragement de leurs amis
👉 Les finalistes se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Les candidats font face à une épreuve d’adresse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans les derniers épisodes des cinquante, les candidats ont participé à un nouveau jeu dans l’arène. C’est donc déterminé à aller le plus loin possible que Julie, Simon, Amélie, Stéphane et Nicolas ont entamé cette épreuve. Cependant, elle s’est révélée plus compliquée que prévu. En effet, les candidats des cinquante ont dû utiliser leur méninge, car ils devaient reconstituer un puzzle.
À l’issue de ce jeu, Julie, Amélie et Simon se sont retrouvés sur le banc des éliminés. C’était donc à Mélanie, Stéphane et Nicolas de décider du sort des candidats des cinquante pour la dernière fois dans l’aventure. Ne pouvant sauver qu’une seule personne, ces derniers ont décidé de garder Amélie. Ce qui a mis fin à l’aventure de Simon et de Julie.
Les cinquante : Le beau cadeau du lion aux candidats
Après des adieux difficiles, mais dans la bonne humeur avec Simon et Julie, le lion a réservé un banquet pour les quatre finalistes restants. Une énorme joie pour les candidats des cinquante. Mais ils étaient loin de se douter que le lion leur réservait une petite surprise.
En effet, une fois dans la salle du banquet, ils ont vu un grand écran. Très vite, ils ont compris qu’ils devaient avoir la chance de recevoir des messages de la part de leurs amis. C’est ainsi qu’Amélie a reçu des encouragements de la part d’Anaïs et de son meilleur ami Romain.
Stéphane, lui, a eu droit à un beau message de sa femme Jade et d’Antoine. Pour Mélanie, c’est Cassandra et Maissane qui ont tenu à lui donner de la force. Quant à Nicolas, il n’a pas pu retenir ses larmes face au message d’Alex et du doyen de l’aventure Fabrice. Une soirée riche en émotions pour les candidats des cinquante.
La mort subite
Après une soirée inoubliable dans la joie et la bonne humeur, c’est déterminer comme jamais que les candidats des cinquante se sont rendus dans l’arène. Cette fois, c’est une mort subite qui attend le perdant. En effet, il n’y a plus de cérémonie de votes. Pour cette épreuve, les candidats devront faire preuve d’adresse. Les règles de ce jeu sont simples.
Les finalistes devront lancer à tour de rôle une balle de tennis dans un cube transparent. Mais ces derniers devront se placer sur une marelle et évoluer à chaque fois qu’ils arriveront à mettre une balle dans le cube. Les deux premiers candidats à terminer l’épreuve seront qualifiés et le dernier sera définitivement éliminé.
Une fois, le jeu lancé, c’est une Amélie déterminée et très forte qui a pris une sacrée avance, mais Stéphane ne s’est pas laissé faire et l’a suivie. Tandis que pour Nicolas, l’épreuve n’a pas bien commencé. Toutefois, il a su faire une remontada et rattraper son retard. Mais, Stéphane étant très adroit à terminer le jeu. Ce qui a fait de lui le premier joueur qualifié. Tout se joue désormais entre Nicolas et Amélie. Qui sera le joueur éliminé lors de cette partie ?
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.