[SPOILERS] Les Cinquante : Romane sauve des candidats de l’élimination
Ce vendredi 29 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Romane permet à l’équipe de Simon de prendre l’avantage.
👉 Les candidats des Cinquante se dirigent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Simon et Amélie sont désignés par le lion pour être chef d’équipe
👉 Romane donne la victoire aux candidats de l’équipe de Simon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La soirée organisée par le lion a fait énormément de bien au candidat des Cinquante. En effet, ce moment de répit a permis à certains joueurs d’ouvrir leur cœur. C’est le cas de Gary à qui a fait sa déclaration à Simon.
Malheureusement pour le jeune homme, Simon ne ressent pas la même chose que lui. Anaïs et Manon ont également profité de la soirée pour mettre les choses au clair. En effet, depuis le début de l’aventure, les deux candidates des Cinquante étaient en froid. Et ce, Anaïs n’avait pas du tout confiance en elle.
Du coup, la candidate avait préféré prendre ses distances. Mais après avoir passé des jours ensemble dans le château, Manon et Anaïs ont compris qu’elle n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Dans le nouvel épisode des Cinquante, le moment de détente est terminé.
Les Cinquante : Un jeu d’équilibre
Il est l’heure pour les candidats de Cinquante de retourner dans l’arène. Prêts à en découdre, les joueurs sont gonflés à bloc pour ne pas se retrouver sur la sellette. Mais une fois les portes de l’arène ouvertes, ces derniers ont compris que ça n’allait pas du tout être facile. En effet, une fois dans l’arène, les candidats ont pu voir deux groupes de bloc séparé par une poutre.
Parmi les blocs, il y en avait deux avec des étoiles. Et lorsqu’Amélie a posé le pied sur l’un d’eux, elle a été désignée comme chef d’équipe. Immédiatement, Simon a couru vers le deuxième bloc pour être un chef d’équipe. Par la suite, le lion a expliqué les règles aux candidats des Cinquante.
En effet, les chefs d’équipe devront choisir à tour de rôle un candidat qu’il aimerait voir dans leur équipe. Cependant, le joueur désigné devra réussir à traverser la poutre pour pouvoir intégrer le groupe. La première équipe à atteindre 16 joueurs gagne la partie et tout le reste des candidats se retrouvent sur la sellette.
Romane délivre les candidats
Une fois la partie commencée, Simon n’a pas tardé pour prendre l’avantage. En effet, le candidat des Cinquante a une bonne intuition en ce qui concerne les joueurs capables de traverser la poutre. Une avance qui inquiète Amélie qui se fait distancer. Cependant, cette situation devient aussi compliquée pour les candidats, car, ils veulent tous gagner.
Mais ils savent que s’ils sont choisis par Amélie, même s’ils traversent la poutre, ils seront éliminés. À part s’ils font une remontada. Du coup, certains, on fait exprès de tomber de la poutre lorsqu’ils étaient appelés par Amélie. C’est le cas de Romane. Et il faut dire que sa stratégie a fonctionné, car elle a finalement été appelée par Simon.
Mais gros coup de pression pour la candidate des Cinquante, parce qu’il ne reste plus qu’une place à Simon pour gagner la partie. Et avec beaucoup de concentration, la jeune femme à donner la victoire à l’équipe de Simon. Un acte qui a redonné de la force à Romane, notamment après les jours compliqués qu’elle a vécus dans le château à cause de son histoire avec Alex.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.