[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les cinq candidats en danger d’élimination ?
Ce lundi 30 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, cinq candidats se retrouvent sur la sellette après une nouvelle épreuve.
👉 Les candidats des Cinquante se sont retrouvés dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Une fois dans l’arène, les joueurs ont trouvé le jeu plutôt facile
👉 Suite à cette épreuve, cinq candidats sont en danger d’élimination
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a annoncé aux candidats l’arrivée d’une nouvelle épreuve dans l’arène. Une révélation qui a fait monter la pression du côté des participants. En effet, personne n’aimerait faire ses bagages à ce stade de l’aventure.
D’autres sont remontés à bloc, car pour eux, ils n’ont pas le droit à l’échec. C’est le cas de Simon. En effet, le candidat des cinquante s’est mis de nombreuses personnes à dos, c’est le cas de Nicolas, Enzo puisqu’il le tient responsable du départ de leur ami Flo. Ces derniers ont même fait une alliance avec Myriam pour le faire sauter.
Les cinquante : Une épreuve assez facile
Une fois arrivées dans l’arène, les candidats des cinquante ont pu découvrir ce que le lion leur réservait pour cette épreuve. Cette fois, les participants devront éviter une poutre tournante tout en faisant leur possible pour rester à l’intérieur d’un cercle rouge.
Un exercice qui s’annonce assez simple pour de nombreux candidats des cinquante. C’est le cas pour Enzo. “Les règles du jeu sont simples. La poutre va bouger et nous, on ne doit pas se faire toucher. Et le but est de ne pas sortir du cercle sinon on est éliminé. Moi qui avais peur de venir, elle est magnifique cette épreuve. C’est du pain bénit”, a-t-il confié.
Il n’est pas le seul, Gary lui aussi trouve que cette preuve est faite pour lui. “Pour une fois, je vais bien pouvoir mener ma barque. Parce que moi, j’ai connu ça toute ma vie. J’ai été J.O dans les campings et moi, mes clients, je les ai toujours divertis avec ce jeu”, a-t-il révélé.
Une élimination amère
Pour cette épreuve, le lion a annoncé que le jeu sera terminé lorsqu’il y aura cinq participants éliminés. C’est donc avec beaucoup de confiance que les candidats des cinquante ont entamé ce jeu. Mais s’il y avait bien un truc que les candidats n’avaient pas prévu, c’est le changement de rythme de la poutre. C’est ainsi qu’Amélie a été la première à être éliminée.
Pour essayer de surprendre les joueurs, le lion a changé le sens de rotation de la poutre. Une situation qui a perturbé plus d’un notamment Gary qui a été le deuxième joueur sur la sellette. Peu de temps après l’élimination de Gary, Stéphanie a, elle aussi, touché le boudin, ce qui l’a envoyé sur le banc des éliminés. Mais alors que le lion a annoncé la suite du jeu, Maissane était distraite. Du coup, elle n’a pas vu la poutre venir et elle s’est fait éliminer.
Suite à cette élimination, il ne restait plus qu’une personne à éliminer avant la fin du jeu. C’est donc avec la plus grande vigilance que les candidats des cinquante ont repris la partie. Mais il faut dire que les joueurs restants sont coriaces et personne ne veut se retrouver sur la sellette. Raison pour laquelle le jeu a commencé à s’éterniser et les candidats fatiguaient. C’est alors qu’Enzo en essayant d’éviter la poutre en faisant des petites acrobaties n’a pas pu l’éviter. Et il s’est retrouvé sur la sellette. Une élimination qui ravit plus d’un.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.