[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats en danger d’élimination ce 15 novembre ?
Ce mercredi 15 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, il est l’heure pour les candidats de retourner dans l’arène.
👉 Les candidats des cinquante se rendent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Certains joueurs font face à un jeu particulièrement difficile
👉 Six candidats se retrouvent sur le banc des éliminés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour pouvoir gagner un Joker. Un avantage décroché par Nicolas. Depuis, ce dernier est devenu le joueur le plus aimé du château et les autres ne manquent pas d’être au petit soin avec lui, particulièrement Maissane.
Et dans le nouvel épisode des cinquante, les participants devront repartir dans l’arène, mais cette fois, c’est pour défendre leur place dans l’aventure. Un jeu déterminant pour Nicolas. Car il ne peut pas utiliser son Joker pour se sauver. Du coup, il doit absolument gagner.
Les cinquante : un jeu particulièrement difficile
Une fois dans l’arène, les candidats ont immédiatement remarqué les chiffres romains écrits sur le sol. Perdus, ils avaient hâte que le loin leur expliquent les règles de ce nouveau jeu. C’est alors qu’il a révélé aux candidats qu’ils se trouvaient au centre d’une horloge géante. Pour cette épreuve, le lion affichera des horaires sur les écrans.
Et à l’instant où elles s’afficheront, ils devront arriver le plus vite possible sur la case des minutes ou sur celle des heures. Le premier joueur sur la case de l’heure est sauvé et ce dernier pourra éliminer le candidat de son choix sauf celui qui se trouve sur la case des minutes.
Par contre, celui qui se tient sur la case des minutes ne peut être éliminé, mais il continue le jeu. Une partie qui prendra fin lorsqu’il y aura six joueurs éliminés. Un jeu particulièrement difficile pour les candidats des cinquante qui non seulement ne savent pas lire l’heure, mais qui ont aussi des problèmes avec des chiffres romains.
Six candidats sur la sellette
C’est donc pour sauver leur place dans l’aventure que les candidats des cinquante sont prêts à tout donner. Et lors de la première manche du jeu, c’est Amélie qui a réussi à se mettre sur la case des heures. Sauvée, elle doit désormais faire un choix sur le candidat à éliminer. Sans aucune hésitation, cette dernière a choisi Gary. Une décision que ce dernier ne comprend pas.
Alors que pour Amélie c’est clair. “Gary, c’est la dernière personne qui n’avait pas voté pour Anaïs. Donc ma vengeance pour Anaïs prend fin. J’ai mis Gary sur le banc”, a-t-elle confié. Par la suite, c’est Romain qui a été sauvé. Et ce dernier a décidé d’éliminer Vivian. Ensuite, la prochaine candidate des cinquante à être sauvée a été Jade. Cette dernière a décidé d’éliminer à son tour Alex.
La compagne de Stéphane était suivie de Simon qui a choisi d’éliminer Maissane. Car pour lui, elle sera de toute façon sauvée par Nicolas qui a gagné un joker. Il ne restait donc plus que deux candidats à éliminer avant la fin du jeu. Un moment insoutenable pour ceux qui sont encore dans la partie. Par la suite, Nicolas et Julie ont réussi à se sauver. Et ils ont respectivement choisi d’éliminer Cassandra et Éloïse. Alors, qui des six candidats regagnera le château ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.