[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats éliminés ce mardi 28 novembre ?
Ce mardi 28 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, deux candidats vont devoir faire leurs bagages.
👉 Les finalistes des cinquante ont pris la direction de l’arène pour un nouveau jeu
👉 À la suite de cette épreuve, trois candidats se sont retrouvés sur le banc des éliminés
👉 Après les votes, deux candidats ont été éliminés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure touche bientôt à sa fin. En effet, ils ne sont plus que six candidats dans la course au titre. Mais ça va encore diminuer. Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve.
Pour pouvoir se qualifier pour la suite du programme, les finalistes ont dû faire preuve d’agilité et de patiente pour réussir à démêler leur corde. Un exercice que Stéphane, Nicolas et Julie ont terminé sans trop de peine. Ce qui a envoyé Simon, Amélie et Romain sur le banc des éliminés. Et après le vote, les finalistes des cinquante ont décidé d’éliminer Romain.
Les cinquante : Trois candidats sur la sellette
Dans le nouvel épisode des cinquante, alors que les finalistes pensaient les jeux terminés pour la journée, le lion a annoncé une nouvelle épreuve dans l’arène. De quoi perturber les candidats. Cette fois, c’est un exercice de réflexion que le maître du jeu a réservé aux finalistes.
En effet, les joueurs devront réussir à reconstituer un puzzle. Et seulement, les deux premiers échapperont aux éliminations. Une information qui met la pression aux participants. Mais si ces derniers étaient chargés à bloc pour affronter cette épreuve, ils vont très vite comprendre que ça ne va pas être une partie de plaisir.
Car reconstitué le puzzle demande beaucoup de réflexion. Après plusieurs minutes du jeu, le premier candidat des cinquante à terminer le jeu a été Nicolas. Celui-ci a été suivi de Stéphane, envoyant Amélie, Julie et Simon sur la sellette.
Qui sont les candidats éliminés
Sur le banc des éliminés, leur avenir ne dépend désormais que des joueurs victorieux. Mais le choix n’est pas du tout facile pour les finalistes des cinquante. En effet, le lion leur a annoncé qu’ils ne pouvaient sauver qu’un candidat sur les trois éliminés. Et pour cette dernière cérémonie des votes, les joueurs ont décidé de voter chacun de leur côté afin que le suspense soit au rendez-vous pour tout le monde.
Une fois les votes enregistrés, le lion a fait venir les joueurs sur la sellette. Un moment insoutenable pour ces derniers, surtout lorsqu’ils ont appris que c’est un seul d’entre eux qui pourra rester dans l’aventure. Par la suite, le lion a révélé que le premier joueur éliminé était Simon avec zéro vote.
Du coup, la dernière place se jouait donc entre Julie et Amélie. Et il faut dire que pour cette dernière, c’était déjà la fin de son aventure. Car selon elle, si on parle de mérite, elle ne peut pas faire le poids face à Julie. Mais à sa grande surprise, les candidats des cinquante ont décidé de la sauver, ce qui a mis fin à l’aventure de Julie. Une élimination aux portes du dernier carré qui fait très mal.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.