[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats éliminés ce 13 novembre ?
Ce lundi 13 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, des candidats vont voir leur aventure prendre fin.
👉 Les candidats des cinquante se sont dirigés dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Les candidats ont dû faire preuve de mémoire afin de ne pas se faire éliminer
👉 C’est la fin de l’aventure pour trois candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Cette fois, les participants ont dû faire appel à leur mémoire pour éviter le banc des éliminés. En effet, une fois dans l’arène, les candidats ont pu voir une grille comportant 64 cases dont trois cases rouges et 15 cases noires.
Pour cette épreuve, les participants devront mémoriser l’emplacement des cases. Puis une fois les cases de nouveau cachées, ils devront à tour de rôle en choisir une. Les candidats des cinquante qui choisiront une case noire seront éliminés tandis que ceux qui trouveront une case rouge auront la possibilité d’éliminer un candidat. Par la suite, le lion a annoncé que le jeu prendra fin lorsqu’il y aura sept personnes éliminées.
Les cinquante : Sept candidats sur la sellette
Une fois les règles du jeu donné, les candidats des cinquante se sont lancés à tour de rôle pour désigner des cases. Et autour de Gary, ce dernier a choisi une case noire. Ce qui a marqué la fin du jeu pour lui. Une élimination qui est loin de surprendre Gary, car ce dernier est déjà habitué à se retrouver sur le banc des éliminés. Par la suite, Antoine a choisi une case rouge.
Du coup, il a eu le pouvoir d’éliminer une personne. C’est ainsi qu’il a choisi Nicolas. Une élimination qui inquiète le candidat des cinquante, parce qu’il n’a plus d’alliés. Scott, Vivian et Stéphane ont également été éliminés, puisqu’ils ont choisi des cases noires. Peu de temps après, Alex a désigné un emplacement rouge et il a choisi d’éliminer Myriam.
Il ne restait donc plus qu’une personne à éliminer avant la fin du jeu. Autour d’Amélie de désigner une case, celle-ci est tombée sur un emplacement rouge. Ce qui lui a donné l’occasion d’éliminer un participant. Et pour venger Anaïs qui a été éliminée, elle a choisi d’éliminer Antoine. C’est désormais entre les mains des joueurs victorieux que repose la place des éliminés dans l’aventure.
La fin de l’aventure pour trois candidats
Le jeu terminé, les candidats se sont rendus dans la salle des votes afin de choisir les candidats des cinquante qui méritent de continuer l’aventure. Une fois près pour les votes, le lion a annoncé à ces derniers qu’ils ne pourront sauver que quatre joueurs sur les sept éliminés. Un choix difficile pour les candidats, car sur le banc des éliminés se trouvent des candidats appréciés de tous.
Les votes terminés, il est temps pour les joueurs en danger de découvrir le résultat. Le premier joueur sauvé avec le nombre de voix maximal est Stéphane. Celui-ci est suivi de Vivian et de Gary. Alors qu’il ne restait plus qu’une place, le lion a révélé les deux candidats éliminés. Il s’agit de Scott avec zéro voix et Myriam avec trois voix. La dernière place dans l’aventure se joue donc entre Antoine et Nicolas. Mais le suspense se poursuit, car ils finissent à égalité.
Du coup, les candidats des cinquante ont dû voter une deuxième fois. Cependant, un problème se pose. En effet, aucun candidat ne veut changer de vote afin de désigner un vainqueur. C’est alors que Simon a annoncé qu’il allait changer de vote. Une annonce qui n’a pas été appréciée par certaines personnes. Éloïse, elle aussi, a changé de vote. C’est ainsi que Nicolas est resté dans l’aventure et qu’Antoine a fait ses valises. On se rapproche de la fin de la compétition.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.