[SPOILERS] Les cinquante : Qui sont les candidats des oubliettes éliminés ce 7 novembre ?
Ce mardi 7 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, qui de Tressia, Jessica, Gary, Nacca, Jade ou Éloïse quittera le château.
👉 Les oubliés participent à leur ultime bataille
👉 Le lion a convié les candidats des cinquante à la dernière épreuve des oubliés
👉 Suite à cette épreuve, trois candidats ont quitté l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’heure de l’ultime bataille des oubliés est arrivée. En effet, il est temps pour ces derniers de s’affronter dans l’arène afin de déterminer les trois candidats qui regagneront le château. Pour ce moment spécial, le lion a décidé de convier les candidats des cinquante à cet affrontement.
Une annonce qui fait plaisir à plus d’un car ils pourront apporter leur soutien à leurs amis qui vont jouer leur place dans l’aventure. Pour l’occasion, les candidats ont décidé de se mettre sur leur 31. Cependant, les oubliés n’avaient pas connaissance de la présence de leur ami dans l’arène. De quoi leur remplir de joie en découvrant la surprise du lion. Une présence qui leur a aussi donné la force afin d’affronter l’épreuve que le lion leur a réservée.
La pression monte
Le stress est à son paroxysme pour les oubliés. En effet, la moindre erreur pourra leur coûter leur place dans l’aventure. De quoi rendre l’épreuve plus compliquée. Pour pouvoir regagner le château, les candidats devront introduire leur bras dans un cube en verre et faire sortir un lingot d’or. Mais il est interdit de bouger le cube ou de le secouer.
Les trois premiers candidats à réussir l’épreuve pourront regagner le château. Par contre, pour les autres, ce sera la fin de l’aventure. De quoi faire monter la pression chez les oubliés. Comme c’est le cas pour Gary. “Sur le papier, la règle est très simple. Sauf que le trou, je ne sais même pas si ma main va entrer. Franchement, moi, j’ai des mains d’éléphant, donc à un moment donné, je veux bien être gentil. Mais le lingot, il est aussi énorme à sortir. Donc, je ne sais pas si c’est si simple que cas”, a-t-il confié.
Nacca lui aussi est en panique. Une attitude qui est loin de rassurer sa compagne Éloïse. “Nacca, je vois qu’il est dépité. Je vois que pour la première fois, il doute de lui. Et de voir Nacca douter en fait, ça ne me rassure pas”, a-t-il exprimé.
Les cinquante : La fin de l’aventure pour trois candidats
Si chez certains, c’est la panique totale, du côté de Jade, c’est le contraire. En effet, la jeune femme est dans un calme olympien et elle se concentre sur son objectif. Une attitude qui rassure totalement Stéphane qui a été le premier des oubliés à réintégrer le château. “Je regarde Jade et je reconnais ma femme, la vraie. Celle qui a l’œil du tigre. Et là, elle regarde devant elle, il n’y a rien qui bouge, elle ne tremble pas, prête à en découdre”, a-t-il révélé.
Un état d’esprit qui a permis à la candidate d’aborder l’épreuve de la meilleure des manières et même de terminer la première. Peu de temps après, Éloïse a également réussi à faire sortir le lingot d’or. Cependant, cette victoire a encore mis la pression à Nacca. Du coup, ce dernier n’y arrive pas du tout.
Et la grande surprise de tous, c’est Gary qui a terminé à la troisième position. Une énorme joie pour ce dernier qui a prouvé qu’il n’était pas si inutile, mais aussi pour Simon qui pourra retrouver son ami. Une victoire qui a marqué la fin de l’épreuve. C’est ainsi que l’aventure a pris fin pour Nacca, Tressia et Jessica.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.