[SPOILERS] Les cinquante : Qui est le premier candidat éliminé ce 22 novembre ?
Ce mercredi 22 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats ont choisi les candidats qu’ils aimeraient sauver.
👉 Les candidats des cinquante se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Suite à ce jeu, quatre participants se sont retrouvés sur la sellette
👉 Une fois les votes terminés, on connaît désormais le premier des deux candidats qui doivent quitter l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats se sont dirigés vers l’arène pour une nouvelle épreuve. Et c’est déterminés plus que jamais que certains ont abordé ce jeu, particulièrement Vivian. En effet, suite à son comportement inadmissible avec Cassandra, le jeune homme s’est mis tout le château à dos. Au point où ils ont été unanimes de le faire sortir au cas où il se trouve sur le banc des éliminés.
Une fois, dans l’arène, les participants ont vite compris qu’ils devaient former des binômes. C’est ainsi que Vivian s’est mis avec Stéphane, Mélanie avec Jade, Simon avec Romain, Amélie avec Julie et Cassandra avec Nicolas.
Les cinquante : Quatre candidats sur la sellette
Une fois les équipes formées, le lion a expliqué les règles du jeu. Pour cette épreuve, un joueur de chaque binôme devra porter un casque avec un plateau pendant que l’autre dépose les balles. Les participants avec le plateau devront donc marcher au rythme de la musique.
Et une fois que la musique s’arrête, les candidats des cinquante devront rester immobiles pour que les autres ajoutent des boules. Suite à l’annonce des règles, chaque binôme a choisi le joueur qui se chargera de porter le plateau. C’est alors que le lion a révélé que Stéphane, Jade, Simon, Julie et Nicolas étaient déjà sauvés. De quoi laisser des remords aux autres candidats des cinquante.
C’est donc pour les autres, les participants devront se battre. Et à la fin de ce jeu, il n’y a que Julie qui n’a pas fait tomber de balle, ce qui a permis à Amélie d’être sauvée. Par contre, Vivian, Cassandra, Romain et Mélanie se trouvent sur le banc des éliminés.
La fin de l’aventure pour un candidat
C’est donc entre les mains des joueurs victorieux que repose la place dans l’aventure des candidats éliminés. Et il fait dire que le choix est loin d’être aisé. En effet, plus l’aventure approche de la fin, plus les choix deviennent compliqués. En plus, les candidats des cinquante ne peuvent sauver que deux candidats.
C’est donc une cérémonie des votes particulièrement difficile auquel les candidats doivent faire face. Et après le choix des candidats enregistrés, il est temps d’annoncer les résultats. La première personne sauvée avec la majorité des voix a été Mélanie. Toutefois, Vivian avait encore espoir de s’en sortir jusqu’à ce que le lion lui annonce qu’il est le premier joueur éliminé avec zéro vote. Une annonce qui a dévasté le candidat des cinquante.
“Je suis choqué. Vraiment zéro voix, c’est la pire des choses. Ça veut dire qu’en gros, personne ne t’aime. Julie qui ne vote pas pour moi, Simon, Stéphane qui a donné sa vie aujourd’hui pendant l’épreuve pour qu’on gagne. Maintenant, j’ai zéro voix, je ne comprends pas”, a-t-il confié. Voilà, une élimination qui devrait laisser un énorme vide dans le château.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.