Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Quel candidat s’est sacrifié pour sauver la cagnotte ?

Ce vendredi 24 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, un candidat s’est sacrifié pour préserver la cagnotte.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les cinquante : Quel candidat s’est sacrifié pour sauver la cagnotte ?
Résumé de l'article

👉 Les candidats des cinquante vont de surprise en surprise
👉 Mélanie décroche sa place pour le jeu final de la compétition
👉 Un candidat décide de se sauver pour la cagnotte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats ont enchaîné les surprises. En effet, après leur jeu dans l’arène, quatre joueurs se sont retrouvés sur le banc des éliminés. Et lors des votes, les joueurs victorieux ont décidé de sauver Mélanie et Romain.

Ce qui a marqué la fin de l’aventure pour Vivian et Cassandra. Et il faut dire que le départ de cette dernière a bouleversé plus d’un. Toutefois, alors que les candidats des cinquante ne s’étaient pas encore remis des éliminations, le lion les a invités dans l’arène pour un nouveau jeu.

Les candidats face à une terrible décision

Une fois dans l’arène, l’ambiance a immédiatement fait penser à la cérémonie du sacrifice de la saison dernière. Mais sans que le lion donne des indications, il a lancé la partie et la cagnotte s’est mise à descendre. Face à cette situation, Mélanie s’est précipitée pour se sacrifier afin de préserver cet argent durement gagné.

Mais au lieu d’être éliminée, celle-ci s’est vue féliciter par le lion pour son courage. Et elle a ainsi gagné une place pour le jeu final de la compétition. Cependant, alors que les candidats des cinquante pensaient que le jeu était terminé, le lion annonce à ces derniers qu’ils devront maintenant décider à l’unanimité le candidat à éliminer afin de préserver la cagnotte. Un choix difficile pour les joueurs, car tout le monde aimerait continuer l’aventure. Mais plus ils mettent du temps à se décider, plus la cagnotte diminue.

Les cinquante : quel candidat se sacrifie ?

[SPOILERS] Les cinquante : Quel candidat s’est sacrifié pour sauver la cagnotte ?
Source @W9

C’est une décision compliquée pour les candidats des cinquante. Certains sont catégoriques sur le fait de ne pas se sacrifier à ce stade de l’aventure. C’est alors que Jade s’est proposée pour le sacrifice. Une idée qui est loin d’enchanter son compagnon Stéphane. Ce dernier a alors essayé de la dissuader et de se sacrifier à la place. Mais Jade était déterminée et est restée sur sa position.

C’est ainsi que les candidats des cinquante ont annoncé leur choix d’éliminer Jade. Un acte qui ne laisse pas Stéphane indifférent. “C’est un geste que je trouve beau, mais en même temps, je vais perdre mon binôme dans l’aventure. Je suis déchiré et je sais que dans une heure, elle ne sera plus là. Du coup, ça me détruit”, a-t-il confié. Suite à la décision de Jade, les candidats des cinquante n’ont pas manqué de saluer son courage. Car elle a sauvé la cagnotte.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.