[SPOILERS] Les Cinquante : Montaine, Émilie, Frédérique et Anthony éliminés de l’aventure
Ce jeudi 14 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, c'est la fin de l'aventure pour quatre candidats.
👉 Les candidats des Cinquante découvrent la nouvelle épreuve
👉 Émilie, Montaine, Frédérique, Tressia, Éloïse et Anthony se retrouvent en danger
👉 Les candidats n’ont le droit de sauver que trois de leurs camarades
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est reparti pour un moment riche en émotion avec les candidats des Cinquante. Dans le dernier épisode, les participants profitaient d’un moment de répit lors d’une soirée pyjama. L’occasion pour certains de franchir un cap dans leur relation comme Frédérique et Fabrice, les doyens de l’aventure. Ou encore comme Alex et Romane.
Mais pour d’autres, c’est le moment de créer de nouvelles alliances. C’est le cas de Bastos et Anthony qui ont eu l’idée de se rapprocher des mamans de l’aventure, à savoir, Émilie, Julie et Stéphanie. Une association qui n’a pas laissé Manon indifférente. Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est l’heure pour les participants de retourner dans l’arène pour une nouvelle épreuve.
Sept candidats sur la sellette
Une fois les portes de l’arène de l’arène ouverte, les candidats des Cinquante ont immédiatement compris que cette fois ça n’allait pas être une partie de plaisir. En effet, pour cette nouvelle épreuve, les participants ont découvert différents perchoirs, tous numérotés.
De 1 à 35 et de différentes couleurs. Et les candidats devront rester perchés pendant 15 secondes sur le perchoir indiqué par le lion. Puis, le maître des lieux a ajouté que le jeu s’arrêtera lorsqu’il y aura sept personnes éliminées. Très vite, certains ont commencé à repérer la structure la plus adaptée pour eux.
Et une fois les indications données, ils ont tous couru vers les perchoirs adéquats. Et les premiers à être éliminé ont été Anthony et Émilie. Suivi respectivement de Frédérique, Enzo, Tressia, Montaine et d’Éloïse. Une fois l’épreuve terminée, les candidats se sont rendus dans la salle de vote.
Les Cinquante : La fin de l’aventure
C’est plein d’espoir que les candidats des Cinquante sont allés dans la salle des votes. Stratégie établie, ils connaissaient tous pour qui ils allaient voter. Mais le lion est quelqu’un qui réserve énormément de surprises. En effet, ce dernier leur a annoncé qu’ils ne pourraient sauver que trois candidats sur les sept éliminés.
Une annonce qui a chamboulé plus d’un. Et en quelques secondes, les certitudes se sont envolées, car les candidats des Cinquante ne s’attendaient pas à ça. Pour mettre plus de chance du côté de la personne qu’il souhaite sauver, certains candidats n’ont pas hésité à battre campagne. Mais ils ont très vite compris que certains candidats ne devaient pas être sauvés.
C’est le cas de Bastos qui s’est retrouvé avec trois personnes à sauver sur le banc des éliminés. Une fois les votes enregistrés, le lion a annoncé les noms des candidats sauvés. Il s’agit d’Éloïse, Tressia et Enzo. Une nouvelle qui a marqué la fin de l’aventure d’Émilie, Montaine, Frédérique et Anthony. Un véritable coup dur pour Bastos qui se retrouve pratiquement seul dans l’aventure.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.