[SPOILERS] Les cinquante : Mélanie et Simon dévastés par l’élimination de Cassandra
Ce jeudi 23 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Cassandra est éliminée. Un départ qui fait de la peine à Simon et à Mélanie.
👉 Les candidats se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Les candidats des cinquante ont décidé de sauver Romain et de mettre fin à l’aventure de Cassandra
👉 Une élimination qui brise le cœur de Mélanie et de Simon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Un exercice que Vivian devait absolument gagner s’il voulait rester dans l’aventure. En effet, après son comportement inacceptable face à Cassandra, il s’est mis tout le château à dos.
Malheureusement pour lui, il va se retrouver sur le banc des éliminés aux côtés de Romain, Mélanie et Cassandra. Malgré l’embrouille avec les autres, le candidat des cinquante avait espoir que ses amis votent pour lui. Mais ça n’a pas été le cas et Vivian a été éliminé avec zéro vote.
Les cinquante : Cassandra éliminée et Mélanie craque
Suite à l’élimination de Vivian, Cassandra n’espérait qu’une chose : ne pas être éliminée. En effet, pour elle, quitter l’aventure au même moment que ce dernier serait inacceptable. Malheureusement pour Cassandra, les candidats ont préféré sauver Romain, ce qui a marqué la fin de son aventure.
Suite à cette annonce, Mélanie n’a pas pu retenir ses larmes. “Pour moi là, il y a mon monde qui s’écroule, c’est tellement dur, je suis au bout de ma vie. C’est tout ce que je redoutais depuis le début. Voir partir quelqu’un que j’aime profondément”, a-t-elle confié face aux caméras.
Cependant, si d’autres sont tristes de devoir faire leurs adieux à Cassandra, Vivian, lui, ça l’amuse. Une situation que Cassandra redoutait. “C’est déjà horrible pour moi de quitter l’aventure maintenant, mais en plus, je quitte le château avec Vivian. Franchement, je n’aurais jamais pensé qu’aujourd’hui ça allait se passer comme ça”, a-t-elle exprimé.
“C’est dommage que ça finisse sur un départ”
C’est un au revoir difficile pour Mélanie. En effet, la candidate des cinquante ne s’attendait pas à devoir se séparer de Cassandra à ce stade de l’aventure. Mais s’il y a aussi quelqu’un qui a tout fait pour que cette dernière reste dans l’aventure, c’est bien Simon.
Il n’a pas alors hésité à avoir une dernière discussion avec la candidate avant son départ. Dévasté, il n’a pas pu retenir ses larmes devant celle pour qui il a eu des sentiments. Une scène qui n’a pas laissé Cassandra indifférente. “De voir Simon pleurer, ça me fait beaucoup de peine parce que je ne l’ai jamais vu comme ça. Ça me touche parce que je vois qu’il tenait à moi et qu’il a quand même tout fait pour que je puisse rester ici« , a-t-elle révélé.
Par la suite, elle a ajouté : « On s’entendait tellement bien que c’est dommage que tout ça se soit passé aujourd’hui et que ça finisse sur un départ.”, a-t-elle révélé. C’est donc sur un goût d’inachevé que les candidats des cinquante se sont quittés.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.