[SPOILERS] Les cinquante : Le premier finaliste de la compétition dévoilé
Ce jeudi 23 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, on connaît déjà l’identité de la première finaliste.
👉 Les candidats se rendent dans l’arène pour une épreuve inattendue
👉 Les joueurs font face à une situation inédite
👉 Suite à cette épreuve, un candidat se retrouve en finale de la compétition
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une journée des plus difficile pour les candidats des cinquante. En effet, après la violente dispute entre Cassandra et Vivian, ils ont dû se rendre dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Un exercice qui a été plein de surprises.
Toutefois, quatre personnes se sont retrouvées sur le banc des éliminés, à savoir Vivian, Cassandra, Romain et Mélanie. Mais après le vote des joueurs victorieux, Mélanie et Romain ont pu rejoindre leurs camarades. Ce qui a marqué la fin de l’aventure pour Vivian et pour Cassandra. Des départs qui sont loin de laisser Simon indifférent. Cependant, les candidats des cinquante ne sont pas au bout des surprises.
Les cinquante : Une épreuve inattendue
Alors que les candidats des cinquante se reposaient après une journée riche en émotion, ils ont reçu un message du lion. Celui-ci les annonçait qu’un nouveau jeu dans l’arène les attendait. Une information complètement inattendue, car pour eux les prochaines éliminations devaient avoir lieu le lendemain, pas en pleine nuit.
C’est ainsi que ces derniers ont pris la direction de l’arène dans le questionnement total. Une fois à l’intérieur, les joueurs ont immédiatement remarqué que tous les animaux étaient présents. En place, ils n’ont pas pu manquer le bouton rouge au milieu de l’arène. Une scène qui rappelle de mauvais souvenirs à Simon.
En effet, lors de la dernière saison des cinquante, lorsqu’ils étaient huit candidats comme aujourd’hui, le lion avait lancé l’épreuve du sacrifice. À l’unanimité, les joueurs devaient décider qui quittera l’aventure avant que la cagnotte ne soit à zéro. Et à peine Simon a confié aux autres que ça ressemblait à l’épreuve du sacrifice, le lion a lancé la partie sans donner les règles du jeu et la cagnotte a commencé à descendre.
Le premier finaliste dévoilé
Complètement perdus, les candidats des cinquante ne savaient pas quoi faire. En effet, ils connaissaient que la personne qui se déciderait à appuyer sur le bouton sera éliminée. Mais il n’avait pas trop le temps de réfléchir puisque la cagnotte qu’ils ont durement gagnée était en train de s’envoler. C’est ainsi que Mélanie s’est précipitée et a appuyé sur le bouton.
Une scène qui a mis les candidats des cinquante hors d’eux, particulièrement Amélie. Puis quelques secondes après, le lion a fait son entrée dans l’arène. Une apparition qui a choqué les candidats. C’est alors que ce dernier a fait une incroyable annonce. En effet, il a tenu à récompenser le courage de Mélanie qui a pris d’énorme risque pour protéger la cagnotte. “Félicitations, tu viens de gagner ta place pour le jeu finale, bravo”, a-t-il révélé.
Une annonce qui a laissé Mélanie sans voix. “Je suis sous le choc et je ne réalise pas vraiment ce qui se passe. Moi, dans ma tête, c’était fini, je partais, j’avais sauvé la cagnotte. Et le retournement de situation, c’est ouf. Franchement, je n’arrive même pas à y croire.” Cependant, le jeu n’est pas fini pour les autres candidats des cinquante. En effet, une fois le lion parti, ils devront décider à l’unanimité quel candidat va quitter l’aventure avant que la cagnotte ne soit à zéro. Alors qui quittera l’aventure ?
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.