[SPOILERS] Les Cinquante : La fin de l’aventure pour Cécile, Anissa, Ludivine, Louana, Jennyfer et Vitale
Ce mercredi 6 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, l’aventure se termine déjà pour plusieurs candidats.
👉 Les candidats des Cinquante se regroupent pour voter pour ceux qu’il aimerait voir continuer l’aventure
👉 Des alliances se forment et tout le monde essaye de sauver quelqu’un qu’il apprécie
👉 Malheureusement, six candidats ont quitté l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 4 septembre a sonné le début de la nouvelle saison de l’émission Les Cinquante. Tous venus dans le but de succéder à Julien Bert et de repartir avec les 50 000 euros, les candidats vont vite comprendre que ça ne sera pas une balade de santé. En effet, dans le dernier épisode du programme inspiré par la série Squid Game, les candidats ont participé à leur premier jeu.
Toutefois, s’ils étaient confiants, l’annonce du maître du jeu va les faire redescendre. En effet, ce dernier leur a expliqué les règles du jeu, mais a également ajouté quelque chose de très important. Au terme de ce jeu, 13 personnes seront en danger d’élimination. C’est ainsi que Cécile, Louana, Jennyfer, Gary, Alex, Anissa, Ludivine, Cindy, Cassandra, Coralie, Thomas, Vitale et Fabrice se sont retrouvés sur la sellette.
Les Cinquante : La naissance des alliances
Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est l’heure pour les candidats vainqueurs de la première épreuve de voter. En effet, c’est désormais sur eux que repose l’avenir des participants en danger dans l’aventure. Mais, le propriétaire des lieux leur annonce qu’ils ne pourront sauver que 7 personnes sur 13. Une information qui met la pression aux candidats.
Très vite, les participants se sont séparés en plusieurs groupes. D’un côté, on a les Marseillais qui se sont alliés avec les candidats de Love Island. D’un autre, se trouvent Anaïs et ceux qui ne veulent pas former une alliance avec les Marseillais. Mais on a également, des candidats qui préfèrent se la jouer solo, car pour eux, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
La fin de la compétition pour les candidats
Après de nombreuses campagnes pour convaincre des candidats à voter pour leur connaissance, il est temps de découvrir le résultat. Et c’est à la grande surprise d’Alex qu’il découvre qu’il a été celui que tout le monde a pratiquement voulu sauver. En effet, c’est avec le plus grand nombre de votes que le candidat des Cinquante a réintégré le groupe.
Ce dernier a été suivi de Gary. Celui-ci n’a pas pu retenir ses larmes devant ce geste des participants. Lui qui était persuadé que son aventure se terminait là, car il n’avait pas créé d’alliance avec les autres. C’est ainsi que les candidats des Cinquante lui ont fait comprendre qu’il dégage trop de la bonne humeur et qu’il n’est pas encore l’heure pour lui de partir.
Malheureusement, d’autres n’ont pas eu la même chance que lui et ont vu leur aventure au château de Bertichères se terminer avant même d’avoir commencé. C’est le cas de Ludivine, Jennyfer, Louana, Anissa, Cécile et Vitale qui ont fait leurs adieux aux candidats des Cinquante.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.