[SPOILERS] Les Cinquante : Greg, Romane, Marjolaine, Giovanni… Dix candidats en danger d’élimination
Ce lundi 11 septembre dans Les Cinquante, les candidats ont participé à leur deuxième épreuve et dix se retrouvent en danger d'élimination.
👉 Les candidats des Cinquante retournent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Suite à cette épreuve, dix candidats se retrouvent en danger d’élimination
👉 Le stress monte de plus en plus du côté des participants sur la sellette
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est temps pour les candidats des Cinquante d’affronter l’arène pour une nouvelle fois. Une annonce qui est loin d’enchanter certains candidats. En effet, lors de la première épreuve, six candidats ont été éliminés, mais ceux qui ont été sauvés en ont gardé un mauvais souvenir.
Du coup, ils n’aimeraient plus revivre cette situation. Une détermination à ne plus vouloir être en danger d’élimination qui fait monter le stress chez les candidats des Cinquante. Cependant, d’autres participants sont impatients de découvrir ce que le maître des lieux leur a réservé pour ce deuxième passage dans l’arène.
Les cinquante : Une épreuve de danse
C’est dans l’inconnu que les candidats des Cinquante se sont avancé vers la deuxième épreuve de l’aventure. Une fois les portes de l’arène ouvertes, les participants ont immédiatement vu un piano. Et pour tout le monde, il était clair qu’il allait faire quelque chose en musique. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le maître du jeu réponde à leurs préoccupations.
Mais avant de commencer, il a demandé à ceux-ci de se mettre par deux. Pour éviter de mettre les couples et les alliances en danger, les candidats ont opté pour des binômes formés de personnes qui ne sont pas proches. Puis, le lion leur a annoncé qu’ils devront danser la valse.
Toutefois, ce jeu a une petite particularité. En effet, les candidats des Cinquante ne devront plus bouger lorsque la musique s’arrête. Car, la personne qui se déplace d’un millimètre sera éliminée. Les personnes qui ne dansent pas également de manière significative seront aussi éliminées. Puis, le lion a indiqué que la compétition s’arrêtera lorsque cinq binômes seront éliminés.
“C’est angoissant”
Le début de l’exercice était plutôt facile et les candidats des Cinquante s’en sortaient bien. Mais c’était avant que le musicien ne décide de jouer la musique quelques secondes ensuite d’arrêter et ça, à de nombreuses reprises. C’est ainsi qu’il a réussi à éliminer de Greg, Giovanni, Romane, Frédérique, Nicolas, Marjolaine, Flo, Perrine, Gabriel et Cassandra.
Leur destin est désormais entre les mains des candidats des Cinquante. Cependant, si certains réfléchissent sur comment faire pour sauver leurs amis, d’autres pensent à en éliminer. C’est le cas d’Anthony qui trouve l’occasion idéale pour faire partir Romane de l’aventure. Toutefois, Alex, lui, compte battre une énorme campagne pour la jeune femme afin de la sauver.
Du côté des candidats sur la sellette, le stress ne cesse de monter. “Le stress monte de plus en plus. En plus je suis en train d’imaginer la cérémonie des votes. C’est angoissant, même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas de vivre ce que je suis en train de vivre”, a exprimé Nicolas. Qui quittera l’aventure ? On le saura au prochain épisode.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.