[SPOILERS] Les Cinquante : Frédérique et Fabrice s’embrassent pour la dernière fois de l’aventure
Ce vendredi 15 septembre dans Les Cinquante, il est temps pour Fabrice de dire au revoir à sa belle Frédérique.
👉 Les candidats éliminés font leurs adieux en étant de mauvais poil
👉 Fabrice et Frédérique s’embrassent pour la dernière fois
👉 La candidate des Cinquante quitte l’aventure le cœur léger
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, l’heure n’était pas aux réjouissances. En effet, après leur passage dans l’arène, sept personnes se sont retrouvées en danger d’élimination. Mais cette fois, les participants du programme ne pouvaient en sauver que trois. Une décision difficile pour ceux-ci.
Suite aux votes des candidats des Cinquante, Anthony, Émilie, Montaine et Frédérique ont été éliminés de l’aventure. Une élimination qui n’a pas laissé les candidats indifférents, notamment Gary qui n’a pas pu retenir ses larmes face au départ de Tata Frédo. Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est temps pour les participants éliminés de faire leurs adieux au château.
Les Cinquante : Des au revoir difficiles
Être éliminé de l’aventure est toujours quelque chose de difficile à vivre. Que ce soit pour ceux qui partent ou pour leurs amis qui restent dans l’aventure. D’autant plus que certains se quittent en de mauvais termes. C’est le cas d’Émilie qui fait ses valises en étant en froid avec son ami Kamel. Car elle n’arrive pas toujours à digérer le fait que ce dernier n’a pas voté pour elle.
Cependant, ils ne sont pas les seuls à avoir une relation compliquée. C’est également le cas d’Anthony et Romane. Ex-compagnon, les deux candidats des Cinquante n’ont pas passé une aventure en bons termes. Ils n’arrêtaient pas de se prendre la tête à chaque fois qu’ils discutaient.
En plus, le rapprochement entre Romane et Alex, un ami d’Anthony n’a pas arrangé les choses. De quoi faire comprendre à Anthony qu’ils n’ont plus rien à voir ensemble, même pas de l’amitié. Montaine, elle aussi, quitte l’aventure avec une grande déception. En effet, la jeune femme n’a pas compris pourquoi Bastos n’a pas voté pour elle alors qu’ils étaient dans un jeu de séduction.
Fabrice et Frédérique : Une magnifique rencontre
Si les autres candidats éliminés quittent l’aventure avec beaucoup de peine, ce n’est pas le cas pour Frédérique. En effet, c’est le cœur léger et avec un grand sourire que la doyenne de l’aventure fait ses valises. Face à cette joie de vivre, les candidats des Cinquante n’ont pas pu s’empêcher d’applaudir ce rayon de soleil.
Toutefois, Fabrice est quand même déçu du choix des candidats. “Quand je vois Fred partir, je me dis que c’est une bande d’hypocrites. Je veux dire qu’ils applaudissent Fred alors qu’il n’y a pas la moitié qui a voté pour elle. Tout le monde venait la voir, maintenant, il ne faut pas venir pleurer”, a-t-il exprimé. Au moment des au revoir, les candidats des Cinquante font savoir à Frédérique qu’ils aimeraient voir un dernier baiser.
C’est ainsi que les deux doyens de l’aventure se sont embrassés pour la dernière fois. “Je suis éliminé, mais je pars heureuse. Heureuse d’avoir vécu cette aventure même si j’ai été éliminée. C’est beau ça. Ce n’est pas de la sagesse ça ? Voilà ce que j’ai appris sur moi. En effet, je suis quelqu’un de bien, je suis une belle personne”, a-t-elle exprimé avec le sourire. Un départ sans regret.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.