Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Cinquante : Cindy, Cassandra, Alex, Fabrice, Coralie… Déjà treize candidats aux portes de la sortie

Ce mardi 5 septembre dans Les Cinquante, le jeu a commencé. Et il n’a pas fallu longtemps pour voir des candidats en danger d’élimination.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Cindy, Cassandra, Alex, Fabrice, Coralie… Déjà treize candidats aux portes de la sortie
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante font la connaissance du maître des lieux
👉 Sans tarder, ils entrent dans le bain et participent à leur premier jeu
👉 Au bout de quelques minutes, 13 candidats sont déjà en danger d’élimination

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 4 septembre a marqué le retour de l’émission Les Cinquante sur W9. Un programme inspiré de la série Squid Game. Pour cette nouvelle saison, la production a décidé de convier des stars de la télé-réalité, mais aussi des personnalités moins connues.

Cependant, qui dit compétition dit stratégie, clash et alliance. Et il faut dire que les téléspectateurs n’ont pas entendu pour voir le premier clash. Dans le premier épisode de l’émission, les candidats sont arrivés en groupe et à tour de rôle. C’est ainsi que Cassandra a vu son ex Giovanni arrivé de loin. Mais ce dernier l’a royalement ignoré. Rapidement, la jeune femme s’est approchée de lui et la discussion s’est transformée en embrouille.

Les Cinquante : La partie commence

Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est temps pour les candidats de faire la connaissance du propriétaire des lieux : Le lion. En effet, ce dernier a tenu à expliquer les règles du jeu aux participants avant le début de la compétition. Et ceux-ci ont vite compris que rester dans l’aventure ne sera pas une partie de plaisir. Sans tarder, le maître du jeu les a invités à se changer pour la première épreuve. Une partie qui marquera la fin de l’aventure pour certains.

Suite à cette information, la pression est montée d’un cran du côté des candidats des Cinquante. Si certains ont décidé de former des alliances dans le but d’avoir du soutien au cas où ils seraient sur la sellette, d’autres ne partagent pas cette vision. Après quelques minutes, le propriétaire des lieux leur a donné rendez-vous dans l’arène, un endroit aussi stressant qu’impressionnant.

Les candidats en paniques

Pour ce premier jeu, les règles sont simples. Les candidats des Cinquante doivent courir d’une section à une autre tout en évitant les balles tirées par les animaux et durant un temps déterminé. Le lion a également annoncé que le jeu ne prendra fin que lorsqu’il y aura au moins 13 candidats éliminés. De quoi faire monter la pression.

Pour ne pas se faire éliminer du jeu, plusieurs personnes ont développé des stratégies. Que ce soit se mettre à plusieurs pour surveiller les tires, s’éloigner de la masse ou encore se cacher derrière les autres, tous les moyens étaient bons pour rester dans la compétition. Et au bout de quelques minutes, 13 candidats se sont retrouvés en danger. Cindy, Vitale, Gary, Alex, Coralie, Cassandra, Fabrice, Jennyfer, Ludivine, Louana, Cecile, Thomas et Anissa.

Mis à l’écart des autres candidats, ceux-ci attendent le verdict final. Car leur place dans l’aventure est entre les mains des autres candidats des Cinquante. Toutefois, si certains ont des alliés et espèrent que ces derniers tiendront leur parole, d’autres n’ont pas eu le temps de dialoguer avec tout le monde. Du coup, ils n’ont pas créé des liens. Quels sont les participants qui quitteront l’aventure ? On le saura au prochain épisode.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.