[SPOILERS] Les cinquante : Cassandra met un terme à sa relation avec Simon
Ce mardi 21 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, une embrouille éclate entre Simon et Cassandra et elle décide de tout arrêter.
👉 Les candidats des cinquante ont passé une magnifique soirée
👉 Une grosse embrouille éclate entre Cassandra et Simon
👉 Les deux candidats décident d’avoir une discussion et de mettre les choses au clair
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats ont passé une magnifique soirée. En effet, malgré le départ de Maissane et Alex, les candidats se sont bien amusés lors de la fête organisée pour l’anniversaire de Vivian.
Un moment inoubliable pour ce dernier qui a eu un merveilleux cadeau. En effet, il a passé la nuit avec Julie. Mais ce n’est pas le seul couple qui s’est couché plus proche que jamais. En effet, Simon et Cassandra ont terminé la soirée l’un à côté de l’autre et en bons termes. Cependant, la bonne humeur n’est pas arrivée jusqu’au matin.
Les cinquante : Simon et Cassandra se disputent
Si les candidats se sont couchés très proches l’un de l’autre, le matin, c’était une autre affaire. En effet, ils étaient loin d’être aussi amoureux que la veille. La raison ? Le candidat des cinquante aurait confié encore avoir des sentiments pour Adixia.
“Ce matin, je me suis levé très énervé contre Simon. J’ai appris plusieurs choses cette nuit qui me choque. La veille, on a quand même eu une conversation où Simon se livrait pas mal à moi, me rassurait qu’il était prêt à se mettre dans une relation en étant sérieux« , a confié Cassandra.
Puis, elle a ajouté : « Et moi, durant la nuit, on m’a dit tout l’inverse. On m’a dit que tout ce qui se passait ici n’était pas important à ses yeux et ce qui était vraiment important à ses yeux, c’était Adixia.” Mais ce qui a le plus choqué la candidate des cinquante, c’est que Simon l’a comparé à un jeu. Des propos que la jeune femme n’a pas appréciés. Du coup, Cassandra n’a plus du tout envie d’entendre parler de Simon.
“Je suis totalement perdu”
Face à la situation, Cassandra s’est rapprochée de Simon pour mettre les choses au clair avec lui, car elle trouve que ce dernier ne dit pas clairement les choses. Une attitude que le candidat des cinquante comprend parfaitement. “Je comprends qu’elle soit en colère, je comprends qu’elle soit super énervée. Elle a raison, je ne suis pas clair, je ne suis pas aussi clair qu’elle l’a été avec Giovanni« , a-t-il exprimé.
Par la suite, il a continué en disant : « Malheureusement, je suis totalement perdu. J’aurais pu continuer ce flirt qu’on avait Cassandra et moi, mais je ne peux pas. Je n’arrive pas à vivre dans le déni et dans une espèce de mensonge qui allait exploser à un moment ou un autre et qui allait être pire que l’a maintenant”, a-t-il exprimé.
Une discussion qui a permis aux deux candidats des cinquante de prendre une décision. “Avec Simon, pour moi, c’est terminé. Il n’y a pas de rapprochement plus que ça, il n’y aura pas de couple. Pour moi, il n’est pas sincère et je ne veux pas d’un garçon comme ça dans ma vie. Je lui ai donné ma confiance et au final ça ne servait à rien. Il a clairement joué avec tout ça et pour moi ce n’est pas un jeu”, a-t-elle déclaré. Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.