[SPOILERS] Les Cinquante : Bastos, Anaïs, Simon… 15 candidats en danger d’éliminations
Ce mercredi 20 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, quinze candidats se retrouvent sur la sellette.
👉 Les candidats des Cinquante participent à un nouveau jeu dans l’arène
👉 Thomas, Mathias et Nicolas sont les chasseurs et doivent trouver les autres les yeux fermés
👉 Suite à ce jeu, 15 candidats se sont retrouvés sur la sellette
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont été surpris d’apprendre que cinq personnes qui vivaient dans le château à leur insu. Cependant, si certains sont heureux de leur arrivée, d’autres le sont moins. C’est le cas de Bastos qui n’a pas du tout envie de faire cette aventure avec son ex Mélanie.
Du coup, le jeune homme se méfie de la jeune femme et de ses amis Vivian, Simon, Amélie et Jessica. Cependant, il faut dire que le candidat des Cinquante a raison de se méfier du groupe des nouveaux arrivants. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à mettre une stratégie sur pied afin de prendre le contrôle du jeu.
Chose qui est en bonne voie, notamment avec Jessica et Mélanie qui ne cessent de raconter qu’ils connaissent de nombreux secrets. Toutefois, il est désormais temps pour les candidats des Cinquante de faire face à une nouvelle épreuve dans l’arène.
Les Cinquante : Le jeu du chasseur
Dans le nouvel épisode des Cinquante, les candidats ont pris la direction de l’arène pour une nouvelle épreuve. Cette fois, ils ont joué au jeu du chasseur. En effet, après avoir tiré à la courte paille, trois candidats dont Nicolas, Thomas et Mathias se sont retrouvés à la place des chasseurs. Les yeux bandés, ils doivent trouver et reconnaître les autres joueurs.
Chaque personne qu’ils arriveront à démasquer est immédiatement éliminée. Si les chasseurs trouvent également la reine, tous les candidats des Cinquante sont éliminés à l’exception des trois chasseurs. Par contre, si les chasseurs n’arrivent pas à trouver la reine, ce sont eux qui seront éliminés. De quoi mettre la pression à tous les candidats, car non seulement chacun doit sauver sa peau, mais les autres joueurs doivent cacher la reine.
C’est ainsi que les candidats ont tout fait pour se rendre le moins reconnaissable que possible. Et ce, en s’échangeant des vêtements ou encore des accessoires. Toutes marques qui pourraient révéler leur identité aux chasseurs. Malheureusement, certaines personnes sont reconnaissables entre mille.
Les candidats sur le banc des éliminés
Malgré leurs yeux bandés, Mathias, Thomas et Nicolas ont effectué un magnifique travail. En effet, ils ont réussi à reconnaître de nombreux candidats des Cinquante. Cependant, certains étaient plus faciles à trouver que d’autres. C’est le cas de Bastos qu’on a d’ailleurs trouvé en premier, car sa coiffure est une identité remarquable.
Il n’est pas le seul. Scott a également été éliminé à cause de sa coiffure et de sa corpulence, Greg à cause de son pantalon, Kamel pour sa corpulence également. Ou encore Anaïs qui a été identifiée à cause de son parfum. Les chasseurs se sont montrés très physionomistes et ont été attentifs au moindre détail qui leur permettrait de retrouver la reine qui est Romain. C’est ainsi qu’ils ont réussi à découvrir l’identité de 12 personnes. À savoir Bastos, Greg, Kamel, Scott, Anaïs, Tressia Simon, Julien, Edgar, Zaven, Julie et Manon. Malheureusement pour les chasseurs, ils n’ont pas réussi à trouver la reine, du coup, ils ont aussi été éliminés. Reste à savoir combien d’entre eux vont pouvoir être sauver.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.