[SPOILERS] Les Cinquante : Bastos en mode séduction avec Montaine
Ce jeudi 7 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Bastos tente sa chance avec Montaine. Et cette dernière n'est pas insensible.
👉 Les candidats des Cinquante profitent de la première soirée de l’aventure
👉 Bastos tente sa chance avec Montaine
👉 Fabrice montre de l’intérêt pour Frédérique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les choses vont très vite pour les candidats des Cinquante. En effet, à peine arrivé, ils ont déjà participé à leur premier jeu. Comme si ça ne suffisait pas, ils ont dû décider quel candidat allait poursuivre l’aventure parmi les 13 en danger. Et après un vote, six personnes ont dû quitter la compétition. Il s’agit de Ludivine, Jennyfer, Vitale, Louana, Anissa et Cécile.
Un départ qui n’a pas laissé les candidats de Love Island indifférents. Dans le nouvel épisode des Cinquante, le maître des lieux a convié les participants pour la première soirée de l’aventure. Un moment de détente pour ces derniers. Toutefois, si certains ont profité de l’occasion pour apprendre à connaître plus de monde, d’autres ont décidé de jouer la carte de la séduction. C’est le cas de Bastos.
Les Cinquante : Bastos et Montaine se rapprochent
Avec comme thème Versailles, les candidats des Cinquante ont sorti de magnifiques tenues pour cette première soirée. Et certains candidats ont profité de ce moment pour essayer un rapprochement. C’est le cas de Bastos qui n’a pas hésité à montrer de l’intérêt pour Montaine. Et il faut dire que le jeune homme sait s’y faire, car cette dernière s’est montrée très réceptive.
Flatté par la réaction de celle-ci, il a continué avec son jeu de séduction. “Montaine, j’ai hâte d’apprendre à la connaître, je suis impatient d’en savoir plus sur elle, de découvrir un peu sa personnalité”, a-t-il exprimé. Le candidat des Cinquante semble à fond sur elle. Toutefois, bien que la jeune femme trouve Bastos très beau, elle préfère avancer avec des réserves.
“Bastos, j’aime beaucoup sa vibe et c’est vrai que c’est un beau garçon. Après, je pense que Bastos est un très grand séducteur donc, avant de lui montrer de l’intérêt, je préférerais d’abord voir comment il se comporte. Après, on verra par la suite”, a-t-elle révélé.
Fabrice tente sa chance avec Frédérique
Bastos n’est pas le seul à tenter un rapprochement durant cette soirée. Fabrice a, lui aussi, décidé de se lancer et d’apprendre à connaître Frédérique. Car c’est une personne qu’il aimerait découvrir davantage. Cependant, sa quête amoureuse paraît plus compliquée que pour Bastos puisque pour la candidate des Cinquante, Fabrice ne l’intéresse pas au premier abord.
Mais à force de parler avec lui, elle découvre un côté du finaliste des Apprentis Aventuriers 6 qui ne la laisse pas indifférente. “Je découvre quelqu’un de gentil, de nature, de spontané. Et moi, j’adore les gens spontanés. Moi, je suis quand même atypique, je suis particulière. Et c’est vrai que j’aime les gens qui sortent un peu de l’original même s’ils ont des défauts”, a-t-elle révélé.
Cependant, si les deux candidats des Cinquante doutes encore de leur compatibilité, Maissane, elle, est persuadée qu’ils sont faits pour s’entendre. “Je suis à fond vers ce couple, le couple goal”, a-t-elle confié. Visiblement cette soirée est sous le signe des rapprochements.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.