[SPOILERS] Les Cinquante : Anaïs et Manon mettent les choses au clair
Ce jeudi 28 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Anaïs et Manon décident enfin d'avoir une discussion.
👉 Manon décide d’avoir une discussion avec Anaïs
👉 Depuis le début de l’aventure, Anaïs ne supporte pas le couple Tanti
👉 La candidate des Cinquante enterre la hache de guerre avec Manon et Julien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, la soirée organisée par le lion a permis à de nombreux candidats de mettre les choses au clair dans leur relation. C’est le cas de Gary qui a compris ce que Simon ressentait pour lui. Vivian lui aussi a profité de la soirée pour passer à la vitesse supérieure avec Julie.
Malheureusement pour le candidat des Cinquante, c’était un énorme flop et il a pris un gros vent. Anaïs et Manon ont décidé de crever l’abcès. En effet, dès son arrivée dans l’aventure, Anaïs a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas avoir à faire avec Manon et Julien. Des propos qui n’avaient pas laissé le couple Tanti indifférent.
Les Cinquante : Anaïs et Manon se rabibochent
Lors de leur discussion, Anaïs n’a pas caché à Manon qu’elle avait des préjugés sur elle. Cependant, plus elle passe du temps avec la compagne de Julien Tanti plus, elle voit sa vraie nature. Et elle est agréablement surprise, car elle constate que ce sont de belles personnes.
“Finalement Manon, elle est cool. C’est une grande gueule, on la connaît parce qu’elle dit ce qu’elle a à dire. Elle est un peu comme moi. Mais c’est une bonne personne. Je suis arrivée ici en me disant que ça ne va pas passer. Et petit à petit, je change d’avis, donc je suis contente. Qui aurait cru qu’Anaïs serait ‘copine’ avec Manon Tanti”, a-t-elle révélé.
La candidate des Cinquante n’est pas la seule à être ravie de cette situation. Manon, elle aussi, n’a pas caché sa joie. “Je suis contente, parce que pour moi, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Il ne faut jamais rester sur un a priori ou sur un ‘on dit’. Et le fait qu’Anaïs me dise qu’elle est en train de m’apprécier, c’est bien. Elle ne reste pas juste sur sa position et ça prouve que c’est une fille intelligente”, a-t-elle confié.
“Je suis trop content”
Après avoir mis les choses au clair avec Manon, Anaïs a informé Julien de la situation. Un geste que le candidat des Cinquante a énormément apprécié. Ce dernier n’a pas hésité à exprimer ce qu’il avait ressenti lorsqu’Anaïs avait ouvertement dit qu’elle ne les portait pas dans son cœur. C’est ainsi qu’elle lui a expliqué que quand elle le voyait dans d’autres aventures, il était “un fouteur de m*rde”.
Raison pour laquelle elle avait décidé de prendre ses distances. Mais après l’avoir observé, elle a remarqué qu’elle s’était totalement trompée sur lui. ”Franchement, ça me touche énormément. Au début de l’aventure, ça a été très compliqué, directement Anaïs a dit ‘je ne fais pas d’alliance avec les Marseillais’. Donc, je me suis senti attaqué« , a-t-il déclaré.
Puis, le candidat des Cinquante a ajouté : « Et en vrai, je suis trop content d’avoir fait sa connaissance ici dans cette aventure. Même si on se connaissait avant. Ici, on a créé un autre lien et je pense vraiment que ce n’est pas une fille qui pourrait me trahir. Moi, pareil”, a-t-il déclaré. Visiblement, l’alliance des Marseillais sera au grand complet.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.