Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Alex et Nacca enterrent la hache de guerre

Ce mardi 7 novembre dans le nouvel Ă©pisode des cinquante, Alex dĂ©cide d’avoir une discussion avec Nacca avant son dĂ©part.

Larry Eze Essala
🕓 ModifiĂ© le
[SPOILERS] Les cinquante : Alex et Nacca enterrent la hache de guerre
Résumé de l'article

👉 C’est la fin de l’aventure pour Nacca
👉 ÉloĂŻse est dĂ©vastĂ©e suite au dĂ©part de son compagnon
👉 Alex dĂ©cide de mettre les choses Ă  plat avec Nacca

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel Ă©pisode des cinquante, les oubliĂ©s se sont retrouvĂ©s dans l’arĂšne pour leur derniĂšre Ă©preuve. Un affrontement qui dĂ©terminera les candidats qui pourront regagner l’aventure et ceux qui devront faire leurs valises. C’est donc un moment important pour ces derniers.

Pour leur donner du courage, le lion a permis aux candidats des cinquante d’assister Ă  cette Ă©preuve. Et ceux-ci n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  se mettre sur leur 31 pour cette soirĂ©e spĂ©ciale. Des encouragements qui ont bien aidĂ© les oubliĂ©s qui Ă©taient stressĂ©s.

Quelques minutes aprĂšs le dĂ©but de cette Ă©preuve, Jade, ÉloĂŻse et Gary ont dĂ©crochĂ© leur place pour continuer l’aventure dans le chĂąteau. Ce qui a marquĂ© la fin de jeu pour Tressia, Jessica et Nacca.

Les cinquante : Alex et Nacca mettent les choses au clair

ÉloĂŻse avait imaginĂ© mieux pour cette soirĂ©e. En effet, la candidate des cinquante se voyait regagner le chĂąteau avec son compagnon Nacca. Du coup, lorsque cette derniĂšre a rĂ©ussi l’épreuve, elle n’attendait plus que son compagnon pour pouvoir savourer cette victoire. Mais, le stress a eu raison de ce dernier et il est complĂštement passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’épreuve.

C’est ainsi que Gary a pu terminer Ă  la troisiĂšme place. Ce qui a mis fin Ă  l’aventure de Nacca. Une dĂ©faite amĂšre que ce dernier a du mal Ă  digĂ©rer. Face au comportement de son compagnon, ÉloĂŻse n’a pas pu retenir ses larmes. “Il voulait tellement se battre pour aller le plus loin possible pour un de ses followers. Il voulait tellement remporter ce jeu« , a-t-elle exprimĂ©.

Par la suite, elle a ajoutĂ© : « Et en fait, c’est la premiĂšre fois de ma vie que je le vois aussi mal, ça me brise le cƓur. C’est la fin de l’aventure pour lui”, a-t-elle exprimĂ©. Heureusement, elle peut compter sur le soutien des autres candidats des cinquante pour la soutenir. Et s’il y a bien une personne qu’elle n’imaginait pas voir Ă  ses cĂŽtĂ©s, c’est bien Alex.

“Quand je vous vois comme ça, ça me dĂ©chire”

[SPOILERS] Les cinquante : Alex et Nacca enterrent la hache de guerre
Source @W9

Suite Ă  sa dĂ©faite, Nacca a dĂ©cidĂ© de s’isoler des autres candidats des cinquante. C’est ainsi qu’ÉloĂŻse l’a suivi afin de le rĂ©conforter. Mais elle n’était pas la seule. Alex lui aussi s’est rapprochĂ© de ce dernier pour lui apporter son soutien. Il a Ă©galement profitĂ© de l’occasion pour dire quelques mots au Marseillais. “Je sais que tu es déçu, je sais que tu as toujours votĂ© pour Romane. Je n’ai jamais fait campagne contre vous et je sais qu’il y a eu des mots qui ont dĂ©passĂ© les pensĂ©es. Mais quand je vous vois comme ça, ça me dĂ©chire”, a-t-il confiĂ©.

En effet, malgrĂ© leur diffĂ©rend, Alex a de la peine en voyant son ami dans cet Ă©tat. Par la suite, Nacca n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  lui reprocher son comportement face Ă  Julien. “Ce qu’il a fait est inacceptable. Il peut se passer ce qui est possible et imaginable avec Julien, mais on ne peut pas agir comme ça. Parce que si ce soir, je quitte cette aventure, c’est en partie Ă  cause de lui. C’est lui qui a mis notre famille en pĂ©ril et qui m’a mis dans les oubliettes”, a-t-il dĂ©clarĂ©.

Bien que le candidat des cinquante n’ait pas apprĂ©ciĂ© le comportement d’Alex, il est ravi que celui-ci soit venu s’excuser. En plus, ce dernier compte dĂ©sormais faire de son mieux pour protĂ©ger ÉloĂŻse. Une excellente nouvelle pour la candidate qui doit se sĂ©parer de son compagnon.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai dĂ©veloppĂ© une nouvelle passion pour l’écriture.