[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian se fait passer pour un héros et Laurent Maistret fait une grande annonce
Ce 23 janvier dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian et Beverly annoncent la couleur pour le reste de l’aventure.
👉 Les Apprentis Aventuriers reviennent sur W9 avec une nouvelle saison
👉 Les candidats participent déjà à une première épreuve
👉 Vivian et Beverly mentent aux autres candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est parti pour une nouvelle aventure pleine de rebondissement. Ce 22 janvier 2024, W9 a lancé la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Pour cette édition, ce sont 20 candidats qui sont prêts à tout donner pour survivre sur une plage en Thaïlande. Ces derniers devront donc faire confiance à leur binôme pour cette épreuve difficile.
Cependant, certains sont loin d’apprécier le compagnon que Laurent Maistret leur a choisi. En effet, cette saison, plusieurs binômes sont constitués d’ex. Mais si pour certains ça peut aller, pour Cassandra et Mélanie, c’est un enfer. Toutefois, elles n’ont aucun doute sur la force physique de leur compagnon dans cette aventure qui peut être d’un grand avantage.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Beverly mentent aux autres candidats
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Laurent Maistret a surpris les candidats. En effet, l’animateur a décidé d’accorder un petit confort aux participants à travers une première épreuve. Une nouvelle qui a fait plaisir à ces derniers saufs à ceux qui n’étaient pas habillés en conséquence. Pour cette épreuve, les candidats disposeront de 30 minutes pour trouver des sacs dans la jungle et les rapporter sur la plage.
Sur chaque sac est marquée la récompense en cas de réussite. C’est donc au pas de course que tous les candidats des Apprentis Aventuriers 7 se sont dirigés dans la jungle avec pour objectif de pouvoir gagner de la nourriture. Déterminés, ils ont tous réussi à revenir avec des sacs. Tous, excepté Vivian et Beverly qui n’ont pas voulu chercher.
Mais pour s’assurer de recevoir les gains des autres, ces derniers ont mis une histoire sur pied. En effet, Vivian a raconté à tout le monde que Beverly est tombée dans les pommes. Du coup, il a dû faire un choix et il a décidé de revenir avec son binôme. Une histoire qui a touché tous les candidats des Apprentis Aventuriers 7 à part Bastos qui est persuadé que Vivian ment.
“Il y a une grande nouveauté”
Avant le début de l’épreuve, Laurent Maistret a annoncé aux participants que leur ordre d’arrivée à la plage leur permettra d’avoir un avantage. Une fois, l’épreuve finie, l’animateur a révélé de quoi il était question. “Il y a une grande nouveauté. Cette année, pour commencer cette aventure, ce n’est pas à deux que vous allez devoir vous battre, mais à quatre. Bienvenue dans cette nouvelle saison des alliances”, a-t-il révélé.
Ce sont donc les cinq premières équipes à arriver qui pourront choisir leur alliance. Mais ce n’est pas tout. En effet, les alliances devront également cohabiter dans la même cabane, car leur destin est lié “pour le meilleur et pour le pire”.
Ils devront faire des épreuves dédiées aux alliances qui leur permettront de gagner des anneaux. “Plus vous aurez d’anneaux, plus vous aurez la possibilité d’aller en finale”, a ajouté Laurent Maistret. Mais les Apprentis Aventuriers 7 devront également, lors de la cérémonie des votes, voter pour deux alliances. Une information qui donne une autre vision de l’aventure aux candidats.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.