[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian prend de grands airs, Nacca s’emporte violemment contre Éloïse
Ce mercredi 27 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian manque d’humilité et Nacca très en colère contre Éloïse.
👉 Après s’être rabiboché, Vivian et Beverly se sont repris en main et ont réussi à remporter une épreuve
👉 Suite à sa victoire, Vivian n’a pas manqué de larguer les marrons
👉 La communication entre Éloïse et Nacca prend un coup lors de la dernière épreuve des perles de l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont commencé le premier jeu de la semaine de la grande finale. Déterminé à rattraper les gris qui ont un nombre d’anneaux considérables, les marrons et les rouges sont prêts à tout donner. Pour cette épreuve, les finalistes ont dû faire preuve de résistances et de communication.
Ce qui n’a pas été le fort d’Éloïse et Nacca qui ont terminé à la dernière place. Ces derniers ont été suivis des rouges qui ont perdu suite à une erreur de Beverly. Ce qui a permis au grand de creuser encore plus l’écart. De quoi mettre Vivian dans tous ses états. Ne pouvant pas garder son calme, il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait à sa partenaire. Un comportement qui n’a pas plu à la candidate des Apprentis Aventuriers 7 et qui a créé un froid entre les deux.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian savoure sa victoire
Cette épreuve perdue a mis un coup aux rouges qui n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Toutefois, les apprentis aventuriers ont su mettre les choses à plat et se rebooster pour la prochaine épreuve des perles. Une discussion entre Vivian et Beverly qui a porté ses fruits, car ils ont réussi à remporter la seconde épreuve des perles.
Ce qui leur a permis de passer devant les marrons. Une victoire qui a permis à Vivian de reprendre du poil de la bête. Heureux, le finaliste est monté sur des grands airs et n’a pas hésité à larguer Éloïse et Nacca. Cependant, les marrons n’ont pas du tout apprécié ce comportement.
“Je n’aime pas les gens qui ne sont pas humbles comme ça. Ok Vivian a gagné, ok Vivian est passé devant nous, mais il faut rester modeste. Et là, ce n’est pas du tout ce que Vivian est en train de faire, il est excité comme une puce. C’est en train de me tendre”, a confié Nacca. Gonflés par le comportement de Vivian, Éloïse et Nacca ont décidé de jouer un sale tour aux rouges en cachant leurs précieuses perles. Ce qui a suffi à faire redescendre Vivian.
Nacca explose et hurle sur Éloïse
Après un peu de repos, les finalistes des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistre pour la dernière épreuve des perles de l’aventure. À la fin de cet exercice, les candidats connaîtront leur position le jour de la finale. Mais alors qu’ils avaient perdu espoir suite à l’avance considérable des gris, l’animateur leur a annoncé qu’il y avait 85 perles à la clé de cette épreuve. Ce qui a mis un coup de pression à Gabriel et Louana qui pourraient perdre leur première place.
Pour cette épreuve, les apprentis aventuriers devront faire preuve de communication et de précision. En effet, les filles devront guider les garçons qui ont les yeux bandés afin qu’ils traversent un parcours et récupèrent une flèche qu’ils passeront aux filles. Ces dernières devront alors réussir à toucher trois fois la cible pour gagner la partie. Cependant, l’exercice s’est révélé plus difficile que prévu.
Notamment pour les rouges où la communication est compliquée. Par contre, Éloïse et Nacca s’en sortent bien et traversent le parcours à grande vitesse. Malheureusement, Éloïse n’arrive pas à toucher la cible et ceux après plusieurs tentatives. Perdant patience, Nacca s’est emporté et à commencer à crier sur sa partenaire. Cependant, cette dernière a pris sur elle. Du moins jusqu’à ce que son binôme pète les plombs. Ce qui a définitivement rompu la communication entre les deux. Et comme si ça ne suffisait pas, les gris ont fini par remporter l’épreuve haut la main. À bout, Éloïse décide d’abandonner.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.