[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Greg font du feu, Ludivine et Vincent se mettent les candidats à dos
Ce mardi 30 janvier dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, l’aventure prend un autre tournant pour les candidats.
👉 Les Apprentis Aventuriers participent à leur première épreuve des anneaux
👉 Après une journée riche en effort physique, Greg et Vivian ont décidé de faire du feu
👉 Ludivine et Vincent se mettent en danger pour la prochaine cérémonie des votes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret sur la plage pour la première épreuve des alliances. Un exercice qui permettra aux participants de gagner des anneaux donnant un avantage considérable à l’équipe qui en aura le plus.
Pour cette première épreuve, les candidats ont dû faire preuve de force et de coordination afin de remporter les anneaux. Arrivé dernier à la première épreuve des perles, Vivian et Greg étaient déterminés à tout donner pour ne pas rentrer bredouille. Une force intérieure qui a permis à ces derniers de décrocher la première place et de remporter de 20 anneaux.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Greg, les sauveurs de la plage
Après avoir décroché la première place lors de l’épreuve des anneaux, Vivian, Greg, Beverly et Marjolaine ont repris confiance en eux. En effet, après l’abandon de Marjolaine lors de la première épreuve, ils ne croyaient pas vraiment en leur groupe. Mais désormais, ces derniers ont montré qu’ils sont aussi redoutables. Mais après une épreuve aussi physique, les candidats des Apprentis Aventuriers ont besoin de reprendre des forces.
Cependant, les rouges et les noirs n’ont pas de provision. C’est alors que Greg a décidé de faire du feu dans l’espoir que les autres participants acceptent de partager leur nourriture. Ayant la technique, Greg était persuadé de réussir son coup. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. C’est alors que Vivian a pris le relais et s’est démené pour faire de la braise.
Et sous les encouragements des candidats des Apprentis Aventuriers 7, ce dernier a réussi à le faire. “Le fils de Zeus a encore frappé. J’étais le seul demi-dieu à pouvoir faire du feu, je suis très content. Ça fait vraiment chaud au cœur que moi, j’ai réussi à faire ça parce que jamais, je n’aurais pas pensé faire du feu”, a-t-il confié.
Ludivine et Vincent dans le collimateur
Une fois le feu allumé, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 se sont précipités pour mettre des casseroles au feu. C’est alors que Cassandra et Mélanie se sont rendu compte qu’il leur manquait du riz. Immédiatement, ces dernières ont compris que c’était un coup de Vivian. Sans nier les faits, le binôme de Beverly est allé chercher leur boîte de riz qu’il avait soigneusement caché.
Mais il a exigé qu’on lui en donne un peu vu qu’il n’en a pas. Une demande que Bastos n’a pas vraiment appréciée. Car pour lui, un voleur n’a droit à rien. Face à cette dispute, Julie et Benoît ont décidé de donner tout leur riz afin de partager avec toute la plage. Un geste que les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont salué. Toutefois, ça n’a pas empêché certains de mettre un peu de leur riz. Tout le monde sauf les jaunes.
En effet, Ludivine et Vincent n’ont pas mis une seule graine de riz alors qu’ils en ont plus que tous les autres candidats. Lorsqu’ils se sont rendu compte, ils ont décidé de mentir. Mais ça n’a pas échappé à Vivian qui les a très vite démasqués. Toutefois, au lieu de rester tranquille pour calmer le jeu, Ludivine a mis le feu aux poudres en essayant de se justifier. Une attitude qui a placé les jaunes dans le collimateur de plusieurs candidats.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.