Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Beverly en froid, Gabriel à bout de force

Ce mardi 26 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian et Beverly se disputent, Gabriel en mauvaise posture.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Beverly en froid, Gabriel à bout de force
Résumé de l'article

👉 Les gris remportent leur duel contre les roses et rejoignent les marrons et les rouges en finale de la compétition
👉 Vivian s’emporte et s’en prend à Beverly, ce qui a créé des tensions entre les deux candidats
👉 Gabriel dans une situation délicate

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les gris et les roses ont rejoint Laurent Maistret pour le duel. Déterminés à rester dans l’aventure, les candidats étaient prêts à en découdre. Pour cette épreuve, les participants devaient trouver des clés dans des caisses contenant des insectes. Une épreuve qui était loin d’arranger les roses, car Cassandra a une peur bleue des insectes.

Toutefois, elle n’a pas hésité à y aller à fond pour retourner sur la plage. Malheureusement, les efforts de cette dernière n’ont pas suffi à renverser les gris, imbattables depuis le début de l’aventure. C’est donc haut la main que Gabriel et Louana sont sortis vainqueur de ce nouveau duel et se sont qualifiés pour la finale de la compétition.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian s’emporte contre Beverly

Le retour des gris sur la plage a énormément fait plaisir à Vivian. En effet, il était loin de porter les roses dans son cœur. C’est donc naturellement que les grands finalistes de la compétition se réjouissent de leur parcours. Mais, le moment de détente ne va pas durer puisque les apprentis aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve des perles.

Cette fois, les candidats devaient faire preuve de résistance et de communication pour rester en équilibre sur un bambou. Déterminés à remporter le maximum de perles pour la finale, les candidats se sont mis en condition. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour les marrons qui ont terminé dernier, suivis des Rouges. C’est donc une nouvelle épreuve remportée par les gris qui creuse l’écart.

Une fin qui a mis Vivian dans tous ses états, car ils ont perdu par une faute d’inattention de Beverly. En colère, il n’a pas hésité à tenir des propos qui n’ont pas laissé la candidate des Apprentis Aventuriers 7 indifférente. Ne pouvant plus supporter le comportement de Vivian face à l’échec, Beverly a décidé de prendre ses distances. Heureusement, les rouges ont fini par se rabibocher.

“Il n’en peut plus”

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Beverly en froid, Gabriel à bout de force
Source @W9

Après cette épreuve des perles, Laurent Maistret a organisé une soirée pour les finalistes des Apprentis Aventuriers 7. Ces derniers ont donc pu manger des pizzas et ont fait la fête. Après une bonne nuit de repos, les gris, les marrons et les rouges ont pris la direction de la plage pour rejoindre Laurent. En effet, il est à nouveau temps de gagner des perles. Et cette fois, l’animateur a réservé une épreuve physique aux candidats.

Pour gagner cette épreuve, les finalistes devront creuser dans le sable afin de déterrer la corde. Une épreuve qui s’est révélée plus difficile que prévu. Toutefois, Vivian s’est montré impérial et a remporté l’épreuve. Par contre, du côté des gris, la situation n’est pas rassurante pour Louana. En effet, Gabriel est à bout de force au point de ne plus pouvoir creuser.

C’est la première fois que je vois Gab dans cet état. J’ai toujours connu Gab en étant un warrior, il n’a peur de rien… Et là, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais en tout cas, il est très essoufflé, il est rouge, il n’en peut plus. C’est la première fois que je suis complètement désemparée dans une épreuve”, a confié Louana. Voilà qui est inquiétant pour les gris aux portes de la grande finale.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.