[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Alex s’introduisent une nouvelle fois dans l’épicerie, Beverly pète les plombs
Ce vendredi 16 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian et Alex ont décidé de refaire un tour dans l’épicerie.
👉 L’aventure se termine pour Mélanie et son binôme Bastos
👉 Vivian et Alex font à nouveau un tour dans l’épicerie
👉 Beverly n’en peut plus du comportement de Vivian et elle finit en larmes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, l’ambiance n’était pas trop au rendez-vous. En effet, les rouges et les noirs ainsi que les violets et les gris se sont battus pour remporter la protection de Laurent Maistret. Un duel d’alliance que Bastos, Mélanie, Gabriel et Louana ont gagné haut la main. Mais alors que le groupe commémorait leur victoire, Mélanie a décidé de parler avec Bastos.
C’est ainsi que cette dernière lui a révélé que leur relation l’a tellement fait mal qu’elle n’arrive pas à le supporter. D’où sa distance depuis le début de l’aventure. Mais très vite, la discussion a dégénéré et la candidate des Apprentis Aventuriers 7 a pris la direction de la cloche qu’elle n’a pas hésité à sonner. Mettant ainsi fin à son aventure ainsi qu’à celle de Bastos.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian et Alex entrent par effraction dans l’épicerie
Le départ de Mélanie et Vivian a été un véritable coup dur pour les candidats des Apprentis Aventuriers 7. Ils ont été nombreux à verser des larmes suite au départ de l’un des binômes les plus forts de la plage. Mais s’il y a une personne à qui ça fait énormément de peine, c’est bien Gabriel.
En effet, le jeune homme avait tissé des liens avec Bastos et les deux hommes s’imaginaient déjà en final à deux. Cependant, le départ de Mélanie et Bastos a permis à Cassandra et Giovanni de revenir sur la plage et de former une équipe avec les gris. Ce qui est loin de faire plaisir à Cassandra, car elle ne supporte pas de voir Louana.
Suite à ces agitations et cette journée pleine d’émotion, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 sont allés se reposer. Tout le monde sauf Alex et Vivian. Le partenaire de Beverly meurt de faim. Du coup, il a décidé de refaire un tour dans l’épicerie. Une idée que Alex a totalement approuvée. C’est ainsi que les amis se sont introduits et ont pris de la nourriture.
Beverly en larmes
Après son repas nocturne, Vivian s’est réveillé avec beaucoup d’énergie. Désormais, il peut se concentrer sur les stratégies afin de ne pas se retrouver en duel. Mais ce matin, Beverly s’est également réveillée avec la même intention. Cependant, la candidate des Apprentis Aventuriers n’est pas du tout discrète et parle à haute voix.
Très vite, Marjolaine et Vivian lui font comprendre qu’elle devra faire plus attention si elle veut parler de stratégie. Par la suite, Vivian est parti à la quête d’informations pour se faire une idée de qui allait voter pour qui. Et après calcul, il a vu qu’il serait mieux de voter pour les marrons et oranges. Cependant, son binôme n’est pas du tout d’accord.
Car ce sont ses amis et elle ne compte pas voter contre eux, même si ses amis le font. Elle préfère quitter l’aventure sans déroger à ses valeurs. Des propos qui ont mis Vivian hors de lui. Ce dernier ne s’est pas contrôlé et a tenu des paroles qui n’ont pas laissé Beverly indifférente. À bout, la candidate des Apprentis Aventuriers a fini en larmes.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.