[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian démoralisé, les candidats reprennent des couleurs
Ce vendredi 8 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian n’en peut plus de perdre, Laurent Maistret réserve une épreuve spéciale aux candidats.
👉 Les candidats se battent pour remporter la première épreuve de perles depuis la grande séparation
👉 Vivian prend un coup au moral et craque
👉 Laurent Maistret réserve une épreuve spéciale aux apprentis aventuriers
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, après le départ des jaunes, les candidats ont décidé de faire plaisir à Benoît qui leur a annoncé que c’était son anniversaire. Cependant, ces derniers n’avaient pas grand-chose à lui offrir. C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de lui écrire un message sur le sable et d’y ajouter des fleurs.
Par contre, le résultat était loin d’être fameux. Mais pour que la soirée soit plus mémorable, Gabriel s’est mis à poil et s’est couvert avec une feuille de bananier. De quoi amuser le binôme de Julie qui ne s’attendait pas du tout à ça.
Par la suite, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistret pour la première épreuve des perles depuis la grande séparation. C’est donc motivé à bloc que les participants vont commencer l’exercice. Mais pour Nacca et Éloïse, les choses vont vite prendre un tournant inattendu, notamment lorsque la jeune femme va se blesser.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian en larmes
L’épreuve des perles bat son plein. En effet, tous les binômes veulent terminer premiers pour réussir à gagner les 40 perles à la clé. Mais pour Nacca et Éloïse, cette épreuve va vite se terminer, car ils seront éliminés en premier. Ce qui va mettre un sérieux coup au moral des marrons qui ont du mal à gagner une épreuve depuis le début de l’aventure. Ces derniers ont été suivis des roses, puis des rouges.
La première place, c’est donc joué entre les oranges et les gris. Et après un duel acharné, la victoire est revenue à Louana et à Gabriel. Cependant, si les deux premiers binômes sont heureux d’avoir réussi des perles, ce n’est pas le cas des troisièmes. En effet, bien que les rouges aient réussi à gagner 10 perles, Vivian est dégoûté. Voulant absolument être premier, sa performance lors de cette épreuve l’a fait redescendre de plusieurs étages.
De retour sur la plage, le candidat des Apprentis Aventuriers 7 a fini par craquer. “Si je suis venu dans cette aventure, c’est pour me prouver des choses, pour reprendre confiance en moi. Et ici, j’ai l’impression de ne pas être à la hauteur, de ne plus avoir le mental, d’être faible. Je suis vraiment très déçu de moi”, a-t-il déclaré. Heureusement pour Vivian, il peut compter sur le soutien de Beverly pour lui remonter le moral.
Les candidats prennent des forces
Après s’être reposé, les apprentis aventuriers ont rejoint Laurent Maistret sur la plage pour une épreuve spécial. Ces derniers espéraient de tout leur cœur que ce soit une épreuve dans laquelle ils pourront manger. Mais arrivé sur la plage, les candidats ont vu des filets, des cordes et des tables couvertes. De quoi les faire hésiter.
Cependant, après un peu de suspense, l’animateur a fini par montrer ce qu’il y avait sur les tables. Et là, les apprentis aventuriers étaient aux anges, car Laurent Maistret a réalisé leur rêve. Nuggets, brioches au chocolat, boisson, frites, mayonnaise, il a envoyé la totale pour remplir le ventre des candidats.
C’est donc à tour de rôle que les apprentis aventuriers devait tirer sur une corde afin de soulever le filet pour que leur binôme leur apporte de la nourriture. Une épreuve qui a fait énormément de bien aux candidats qui n’avaient pas mangé depuis un moment.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.